28/03/2010

Bientôt lundi ...

pegazzzzzzzzzzEt oui ...
Le week-end est déjà mis en boîte et expédié !!
Il aura passé plus vite encore que d'habitude, vu qu'on a "perdu" une heure dans l'aventure !!!
Déjà qu'on n'a pas le temps de tout faire avant que le "taf" reprenne ses droits hebdomadaires, et vous savez que l'hebdomadaire n'a qu'une bosse, que le chameau en a deux, et que les ânes, bêtes de somme que nous sommes, bossent 5 jours par semaine ...
J'aspire parfois à un 4/5ème temps, mais je me dis, avec les temps qui courent, qu'il faudrait bâcler en 4 jours ce que j'ai pris l'habitude de faire à la perfection en 5 jours ;-)))
Finalement, exténué par cet effort qu'il faudrait concentrer, je risquerais de passer mon vendredi au pieu ! Quel intérêt de passer une journée au pieu, si c'est pour la passer ... seul, hein ?
De toute façon, tout le temps qu'on dort, on ne vit pas, dormir ce n'est donc pas une vie. L'avenir n'appartient pas aux gens qui se lèvent tôt mais à ceux qui ne dorment pas !!!
Ouais, bon, ça se discute comme on dit dans la rue ...

Ces deux derniers jours ont passé beaucoup trop vite disais-je.
Samedi, alors que ma "Douce mais néanmoins Ferme" ;-)) vaquait avec sa mère, j'ai été traîner au Carrefour de Bomerée. J'avais 2 ou 3 objectifs et je les ai remplis : j'ai ramené 2 nouvelles poêles à crêpes (je m'exerce déjà au lancer de crêpes pour la Chandeleur 2011), une grande poêle de 32 cm de diamètre (marre de cette casserole qui collait et qu'on devait jeter depuis des lustres !!), des boîtes de bouletes en promo pour les chats, de la semence de gazon et, last of the list, UNE CARTE D'ALSACE !!!.
On est rentré de nos différentes occupations, on s'est retrouvé dans la salle de bains pour nous "mettre sur nos 62", et on est arrivé pile poil à 18h30 chez nos amis J&J, direction Waterloo et La Pépinière.
Coquillages et crustacés,
Sorbets, moelleux, bons cafés,
Et l'addition c'est pas moi qui l'ai payée ...

On est repassé chez les mêmes amis et on a exceptionnellement fini la soirée au Champagne, pour fêter l'arrivée de Marie, leur énième petite fille ...
Dimanche, journée bien plus laborieuse et respect du planning que je m'étais assigné à demeure !
Marche ADEPS à Fosses-La-Ville, 5 km seulement mais il fallait bien récupérer l'heure perdue, nivellement des taupières, assisté à mi-chemin par le fiston car mon pauvre dos criait au lambada lumbago, et séance de toilettage approfondi autour de la belle DL, qui a retrouvé des couleurs et qui se sent pousser des ailes : pégaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz !!!

Un autre qui se sent pousser des ailes, c'est l'empereur Max BIAGGI : il a remporté les 2 manches du SBK de Portimao sur l'APRILIA RSV-4 !! Superbe performance pour une marque qui revient à peine aux affaires et pour un "petit vieux" qui montre qu'il en a encore dans le froc !!!!!

23:43 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.