27/03/2010

Bientôt dimanche ...

Le boulanger n'est plus, il a mis un terme à son existence ...
Il a laissé un mot aux siens : Mes problèmes allaient sans cesse croissant, je ne voulais plus que vous en pâtissiez ...
Désolé ! Non, là ce n'est plus lui qui parle (et pour cause), c'est moi, parce que je n'ai rien trouvé d'autre à poster aujourd'hui ...
Cela dit, j'aurais pu en remettre une couche, à la crème Chantilly, en disant qu'il était merveilleux, que c'était une crème d'homme, qu'il s'est retrouvé dans le pétrin après s'être acoquiné avec une religieuse, etc, etc ... mais j'ai préféré en rester là ;-))

Il y aurait bien des trucs à dire à propos de nos voyages à venir car, de ce côté-là, il y a du nouveau, pas plus tard que pour le week-end de l'Ascension mais ... ça sera pour plus tard : chaque chose en son temps et les vaches seront bien gardées !?!
Demain, je vais essayer d'ENFIN m'occuper de la soixantaine de mottes érigées par les taupes dans mon gazon, de donner un petit coup de loque à la DL et, si ça se présente, de faire un "dix bornes" du côté de FOSSES-LA-VILLE avec le club ADEPS : moins de risque de se ramasser une prune en marchant, même en écrasant l'un ou l'autre champignon, n'est-il pas ??

17:18 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.