08/03/2010

Chocs ...

Je constate que l'ami François s'impatiente et s'inquiète peut-être même d'être sans nouvelles ...
Et bien, si j'ai manqué à tous mes devoirs en ne vous faisant pas part de mon retour sain de corps et d'esprit et sauf de mon périple à l'étranger, c'est en quelque sorte pour me venger du fait qu'aucun d'entre vous n'ait jugé bon de faire le devoir de vacances que j'avais IMPOSE avant mon départ !!
Il n'en est en fait rien, point de vengeance, ce n'est pas le genre de la maison, d'autant qu'elle est un plat qui se mange froid et qu'en général, je préfère le chaud !!
Et justement, question chaud/froid, figurez-vous que samedi matin je me prélassais encore sur le pont d'un bateau/hôtel 5 étoiles par 34° Celsius sous un soleil éclatant pour me retrouver 30 heures plus tard, sur le tarmac de l'aéroport de Zaventem avec 4° au compteur à mercure sous un vent glacial.
A 10h30, on monte dans l'avion à Louxor (Egypte) en short et tongs et vers 14h45, on descend en piqué sur Bruxelles où le manteau, la cagoule et les moufles sont nécessaires et presqu'aussi bienvenus que nous, qui sommes attendus avec d'autant plus d'impatience que le vol est en retard de +/- 48 minutes : un sacré choc thermique qui fait écho à un autre choc, vécu là-bas, choc culturel celui-là ...
Je ne m'attarderai pas sur ce voyage sous forme de croisière, dont je reviens enchanté, mais qui regarde ma vie privée et qui par conséquent ne vous regarde pas, tout à fait Thierry ;-))
Tout au plus évoquerai-je plus tard ce qui touche à la circulation en général et aux deux roues en particulier, le sujet quasi unique de ce blog !
>>Sachez que l'album s'est enrichi de 1001 nouvelles photos, presque toutes réussies, qui permettront de se souvenir à jamais des merveilles qu'il nous a été donné de découvrir tout au long de cet aller/retour sur le Nil ...
Bonne nuit et à bientôt !!

23:27 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.