30/01/2010

The clue ? Des clous !!

STUNT TOUT FEULa solution pour rouler en hiver sans utiliser de pneus cloutés ?
La chaleur fait fondre tout ce qui entre en contact avec le pneu et les jambes du "pilote" apportent la stabilité : j'essaye demain matin !!!!!!!!!
Oui mais non ...
Demain longue marche ADEPS au départ de Nalinnes et puis petit gueuleton chez la fifille qui invite pour ses 28 printemps, étés, automnes et hivers !!

Bondis, mange !!!!

23:49 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

28/01/2010

ENGAGEZ VOUS !!!

paddock-girls-motegi-2008-08_640x480Le site MotoGp.com a eu la bonne idée de mettre en ligne les listes provisoires pour les engagés en :
- MOTO GP
- MOTO 2
et en : 125.

J'y reviens ...
En "125", 26 enragés engagés : ça promet de belles bourres et autant de chutes. Pour rappel, si j'ai bonne mémoire, le nombre de gamelles est au moins deux fois supérieur à celles des autres cylindrées...
En "MOTO 2", 38 inscriptions sont dénombrées ainsi que 2 réserves, au cas où on manquerait d'effectif ;-))
On relève la présence de Gabor TALMACSI, Nicolo CANEPA, Andrea DE ANGELIS et Toni ELIAS, tous quatre transfuges de la catégorie reine.
Dans la catégorie royale justement, en plus des 4 pilotes précipités précités, il faut ajouter Chris VERMEULEN et James TOSELAND qui vont grossir les grilles de départ en SUPERBIKE.
Pour remplacer ces pilotes, on voit arriver Ben SPIES, qui s'est déjà frotté aux autres pilotes lors des 2 derniers grands prix de 2009, faisant d'ailleurs forte impression, impression qu'il devra confirmer au côté de son nouvel équipier au sein du team Yamaha Tech 3, Colin EDWARDS.
Arrivent également :
- Hiroshi AOYAMA (Interwetten HONDA)
- Hector BARBERA (Aspar DUCATI)
- Marco SIMONCELLI (San Carlo HONDA Gresini)
- Alvaro BAUTISTA (Rizla SUZUKIIIII).
Rien que du beau monde puisque ces 4 as ont formé le carré gagnant, dans cet ordre, dans la catégorie 250 l'an dernier. Et ils ont largement survolé les débats puisqu'ils ont laissé le 5ème (PASINI) à nonante (90) points !!!
Du sang neuf qui risque de modifier la donne et qui bousculera peut-être les habitudes car voilà semble-t-il 4 nouveaux "extraterrestres" ...

18:28 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

25/01/2010

Rossi aussi ...

ROSSI EN FERRARIEt oui, Rossi aussi s'ennuie pendant la morte saison.
Il faut vraiment qu'il n'ait rien de mieux à faire pour condescendre à essayer pour la gnègnème fois une vieille FERRARI (saison 2008 !) sur le circuit de Catalogne, vous ne trouvez pas ??
Je taquine, je taquine ...
Allez, plus que septante-cinq (75) fois dormir et ça sera le Qatar Act, le voile sera définitivement levé sur la nouvelle saison de Moto GP !!!

23:25 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

23/01/2010

Planning du 23/01/2010

- grasse matinée Ok
- vétérinaire avec Nutella Ok
- installation TV Pana Ok
- nettoyage Glof pas glop !
- virée moto pas vroum

3 sur 5, j'ai ma moyenne et je reviens en deuxième semaine !!!
Si on ajoute que :
- j'ai fait la sauce bolo pour les pâtes de demain;
- j'ai été au parc à conteneurs (déchetterie) pour faire un peu de place au garage;
- j'ai remplacé quelques ampoules pétées ça et là;
- j'ai poêlé les foies pour le repas du soir,
on peut dire que j'ai un semblant de mérite, non ??
J'ai bien eu envie à un moment de faire un saut chez mon cher concessionnaire pour tailler une bavette, voir comment il allait et s'il avait l'une ou l'autre veste "all weather" en solde mais bon, on ne peut pas tout faire, être à la fois au four à vent et au moulin à pain, et vice versa !!!
Et mes potes là ? Qu'est-ce qu'ils branlent en ces jours les plus longs ?????
Des niouzzzzzz SVP !!

20:38 Écrit par Alberto | Commentaires (5)

22/01/2010

Me font vos yeux beaux mourir, belle Marquise, d'amour ...

Vous connaissez n'est-ce pas ?
C'est dans le Bourgeois Gentilhomme de Molière ...
Je crois d'ailleurs avoir déjà retranscrit cette scène in vitro et extenso quelque part dans ce blog ...
Pourquoi y reviens-je me direz-vous ?
L'autre jour, alors que j'étais en train de soulager un besoin naturel, j'ai ouvert au hasard "Le Néerlandais pratique" dans la collection Bescherelle ...
Et oui, d'aucuns pourraient estimer que voilà un étrange endroit pour laisser trainer ce genre de lecture, mais à bien y réfléchir, ce n'est pas aussi incongru qu'il y paraît de prime abord !!!
Voilà aussi une façon de "ne pas chier idiot" pour faire dans le direct !!!
Et bien, à la page 126 dudit manuel du parfait "tweetaalige", on apprend que, dans le langage parlé, une proposition peut comporter plusieurs compléments circonstanciels (ciel !). C'est ainsi que la simple phrase suivante
Il va à Bruxelles demain
peut se dire des façons suivantes :
- Hij gaat morgen naar Brussel
- Morgen gaat hij naar Brussel
- Hij gaat naar Brussel morgen
- Naar Brussel gaat hij morgen
Et les grammairiens d'ajouter que l'ordre des compléments est d'une grande subjectivité en fonction des nuances exprimées et du flux des idées. L'intonation vient généralement renforcer la valeur accordée au(x) complément(s).
On apprend dès lors que la langue de Vondel est bien plus subtile que (les mêmes) d'aucuns le prétendent et que finalement, le wallon n'est définitivement pas prêt intellectuellement à l'assimiler ;-)))))
Oufti, je suis en plein dérapage incontrôlé ... Pourquoi n'existe-t-il pas d'ESP ou toute autre aide à la bonne conduite pour les cerveaux torturés comme le mien ???
En fait, j'ai repensé à cette lecture parce que, justement, jusqu'il y a peu encore, j'envisageais de me diriger vers la capitale ce samedi afin de me forger ma propre opinion sur le Salon Auto Moto qui s'y tient jusque dimanche ...
Et oui, malgré quelques éléments dissuasifs, à savoir :
- le reportage photographique d'Henri qui fait beaucoup plus que simplement soulever un coin du hall;
- le commentaire de François qui, dans un e-mail récent, remercie Henri pour le reportage qui lui a définitivement ôté le peu d'envie qu'il avait de s'y rendre;
- l'e-mail de Didier et d'hier qui dit en substance :
L'avantage du Salon, c'est qu'on peut essayer les tailles basses chez BMW: une 1200 GS à 790 mm(mes 2 pieds sont à terre comme avec la TDM), une 1200R à 770mm, une F650GS à 765 mm (là les 2 pieds sont à plat), une F800GS à 820 mm (là c'est un peu les pointes). A part cela rien de transcendant, sinon qqes protos de voitures électriques mais qui n'augurent rien de bon car les batteries seront en location (de là à ce que l'Etat frappe la location de batteries d'une taxe spéciale) et l'autonomie reste limitée à 150km.
, j'avais l'intention d'y faire un saut ne fusse que pour vous en ramener un second reportage photographique en appui de celui d'Henri !!
Mais finalement, je vais y renoncer. Les raisons sont nombreuses et avariées, du genre "quand on travaille on n'a qu'un samedi par semaine pour faire les choses qui doivent se faire" et qu'on n'a pas le temps de faire en semaine !!
En fait, je dois :
- m'occuper de Nutella, la chatte de la maison qui, suite à une terrible otite, a dû suivre un long traitement qui s'est terminé hier et qui nécessite un nouveau passage chez le vétérinaire;
- m'occuper d'installer le nouveau TV qu'on a acheté en promo chez CARREFOUR, un PANA plasma de 50 pouces (fichtre !) pour lequel je vais être obligé d'abattre quelques murs pour avoir assez de recul;
- si le temps reste sec et ensoleillé, peut-être donner un coup d'éponge à la Glof;
- qui sait, on peut rêver, peut-être enfourcher la DL pour une mini-virée d'une heure car dimanche on reçoit et c'est de nouveau partie remise ...
- sans oublier l'éventualité d'une grasse matinée pour récupérer des efforts fournis tout au long de cette longue semaine de labeur, sans le beurre et le sourire de la crémière ;-)))

20:55 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

19/01/2010

Dakar : the end !

Le bonheur est dans Després !!
Dois-je aussi l'écrire en ... cyrillique pour que vous compreniez le fin jeu de mot ?
Pfffffffff ...

A-t-on des nouvelles de Luca MANCA ??

12:59 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Knock on wood ...

DSCN0994_640x480Si comme moi vous êtes sur la piste ... du recyclable, écologie oblige, voilà une moto intéressante à plus d'un titre !
En hiver, plutôt qu'elle croupisse au fond du garage, il suffit de la débiter en petit bois, une façon de rester actif, pour être ensuite ... crédité d'un bon feu !
Ainsi, la belle saison revenue, on est "obligé" de s'offrir une nouvelle bécane !!!
J'en connais au moins un qui serait extrêmement "heu-reux" de changer de brêle chaque année ;-)))
Merci à ma grande fille de m'avoir envoyé cette photo qui est de son cru puisqu'elle a été prise lors de ses vacances à Cattolica sur l'Adriatique ... l'an dernier !
Elle est manifestement en train de mettre de l'ordre dans ses albums photos, il faut bien commencer par quelque chose ;-)) et puis ... vieux motard que jamais n'est-ce pas !!

00:10 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

16/01/2010

Salon 2010 comme si vous y étiez ... allés !

SUZUKI GS 750Je prends l'initiative de vous communiquer le lien vers l'album photos d'Henri qui est passé au salon en éclaireur et en motard éclairé !!
J'espère qu'il est d'accord et lui demande son autorisation à postériori : il est évident "qu'en cas qu'il" refuserait ;-)), je m'engage à supprimer le lien, ce qui risque de m'obliger à m'y rendre à mon tour pour vous ramener un reportage photographique ...
Cette perspective, oserais-je l'écrire, ne m'emballe pas particulièrement même si quelques modèles valent manifestement le détour ...
Affaire à suivre !!

00:49 Écrit par Alberto | Commentaires (4)

15/01/2010

Mais Théo ...

Soucieux du temps qu'il fera ce week-end, des fois que le Bon Dieu et sa Grande Clémence, toujours à son flanc, côte à côte en réalité, nous réserveraient une bonne surprise, entendez par là une météo qui nous permettrait d'enfin sortir nos brêles de leur torpeur et du garage à la fois, je suis allé voir les prévisions météorologiques ...
Et voilà ce que ça donne d'entrée de jeu : Le temps restera sec vendredi soir et durant la nuit, avec beaucoup de nuages et quelques éclaircies. Il y aura risque de brouillard mais celui-ci disparaîtra en fin de nuit ...
Avouez que c'est beau, non ? Des éclaircies la nuit ( de quoi éteindre les phares sporadiquement sans doute ?!?!?) et du brouillard qui se dissipe à la fin ...
J'ai d'abord trouvé cela plutôt drôle et surtout inintéressant mais finalement j'ai pensé aux personnes qui bossent et qui ... roulent leur bosse la nuit et pour lesquelles ces renseignements sont certainement utiles.
Pour le reste du week-end, ça s'annonce mi-figue, mi-raisin, mitigé en un mot, avec un "panaché" comme seuls les météorologues, et peut-être aussi les astrologues ;-))) sont capables de nous servir !!
Reste que le redoux est confirmé !!!!

12:30 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

14/01/2010

GP 10 ...

GP10 DUCATIElle arrive, elle est là, la nouvelle DUCATI GP10 .
Dévoilée sur les sommets dolomitins, à Madonna Di Campiglio, elle semble vouée à les atteindre une fois qu'elle sera redescendue ... sur les pistes !!
Apparemment les teams devront se contenter de 6 moteurs en tout et pour tout, pour couvrir la saison alors que, jusque là, il semblerait qu'ils en utilisaient quasi un par grand prix.
Voilà qui réduit de pratiquement deux tiers les possibilités de changements de moteur ...
De là à penser que, par souci de fiabilité extrême, ils seront trois fois moins puissants il n'y aurait qu'un pas à franchir, ce qui les ramèneraient à une cavalerie équivalente à celle du moteur d'une DL 650 par exemple ;-)))))) : à nous la compète ma chouette !!!
Par ailleurs, j'ai lu quelque part que Valentino ROSSI a déclaré qu'il ne se voyait pas arrêter la Moto GP de si tôt. Il a dit "que le corps humain ne changeait pratiquement pas entre 22 et 34 ans" ...
Qu'il se rassure, il n'y a toujours pas de changements radicaux entre 34 et 54 ans !!!!!!!!!!!
We are the champions, my friends,
And we'll keep on fighting 'till the end ...

12:45 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Il en est sorti ...

Oui, il en est sorti : Luca MANCA est sorti du coma alors qu'il y était plongé depuis 6 jours ...
Une belle occasion pour donner de mes nouvelles après un silence presqu'aussi long, des fois que vous vous inquiétiez pour ma petite personne, ce que j'ai du mal à croire entre charentaises que je ferme prestement !
Il est sorti du coma et, d'après la "Gazetta dello Sport", il aurait reconnu son père ...
Souvent c'est l'inverse qui se passe quand un père, assumant ses responsabilités, reconnaît sa progéniture !
Je dis "souvent" parce qu'avec cette mode de ne plus se marier pour des raisons évidentes d'immaturité et de manque total de confiance en soi et en l'autre, il est devenu très courant de devoir poser cet acte et de dire "Je te reconnais" même si le rejeton ne vous ressemble pas du tout ;-)))
Je suis sûr qu'il y a même des rigolos, fans de la série "Les Experts" ou d'une quelconque autre série policière tout aussi réaliste, qui vont même jusqu'à demander le test ADN pour la frime ...
Bon, c'est pas tout ça mais en matière de deux roues, rien ne change, toujours une devant et une derrière ...
Le salon ouvre ses portes demain et, sans changement de programme, je crois savoir que mes amis Didier et Henri s'y pointent demain. J'espère pouvoir vous livrer leur(s) compte(s)-rendu(s) dès demain soir ...
Personnellement je ne vois pas trop quand je pourrai y aller, ça sera peut-être le samedi 23 ou alors ... une prochaine fois !!

00:16 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

09/01/2010

Dark Dakar ...

Petite pensée émue pour le jeune pilote italien Luca MANCA qui, après une lourde chute au 10ème kilomètre de la 6ème étape du "DAKAR", lutte pour la vie à l'hôpital Mutual de Santiago au Chili ...
Si je ne m'abuse, c'est lui qui s'était arrêté la veille pour donner sa roue arrière à un ténor du rallye qui avait crevé ...

A propos de "crève", je l'ai chopée moi aussi ... Pas étonnant avec un fiston qui a une pharyngite, une collègue qui, malgré une otite-laryngite-pharyngite, a trouvé le moyen de se pointer au bureau sous prétexte qu'elle est indépendante et qu'elle n'est pas payée si elle ne travaille pas ... Du coup, elle prend le risque d'infecter tout le personnel qui peut, lui, profiter du salaire mensuel garanti : en informatique on appellerait ça un "trojan" (comme devant), en français, un cheval de Troie !!!
Ces indépendants ont un bien petit esprit conditionné par l'appât du gain ;-)) comme si l'argent avait une quelconque importance ...

17:51 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

07/01/2010

Je vois la vie moroooooose ...

Et oui, Piaf chantait la vie en rose et moi je piaffe tant la vie est morose ;-))
Pas de quoi fouetter un chat, laissons là cette pauvre bête qui n'a rien fait !
Non que je sois déprimé, n'ayez crainte, les choses vont bon train (pas de problèmes de signalisation ou de caténaires liés au froid intense qui fige tout par terre ...) et tout baigne pour l'essentiel ...
C'est juste un article qui m'a inspiré cette morosité.
Déjà le cas VOXAN n'était pas là pour se réjouir et maintenant ce sont des chiffres publiés dans le Moto 80 qui laissent perplexe ...
Globalement le marché en Belgique s'est bien maintenu en 2009 : après 11 mois, 27.047 nouvelles motos ont été immatriculées et alors qu'il manque encore les données pour décembre, ce chiffre n'a été battu qu'en 1999 (28.061), 2006 (27.269), 2007 (30.131) et 2008 (30.074) alors que les données remontent à 1980, date de la création du magazine qui, entre charentaises, porte son nom pour cette bonne raison ...
Vous savez quelle est la seconde marque qui recule le plus ? Devinez ?? Je vous le donne en mille !!! SUZUKI avec - 31,2% par rapport aux 11 premiers mois de 2008 et 1.727 immatriculations, la première étant APRILIA avec -34,2 % et 319 nouvelles plaques.
Certaines marques ont par contre progressé telles PIAGGIO (+21,3%), SYM (+9,5%), KTM (+17,3%) et last but not least at all, TRIUMPH (+3,5%) pour les marques connues.
Reste que ce sont les petites cylindrées et les scooters qui progressent, laissant peu de place aux grosses cylindrées et aux sportives, sur lesquelles les concessionnaires font le "gras" de leur marge bénéficiaire ...
Comme le dit le patron de "Golden Bike" à Rebecq, qui représente SUZUKI (!!), MOTO GUZZI, MOTO MORINI et APRILIA : "Si la situation ne s'améliore pas, il faudra peut-être trouver à vendre quelque chose en plus pour survivre !"
Vous aurez remarqué que 2 des marques qu'il représente ont subi les plus importants reculs alors que les 2 autres marques connaissent une diffusion extrêmement limitée car réservées aux fins connaisseurs et aux esthètes, ce n'est pas François qui me contredira sur ce point !
Et tant qu'on est sur François j'en profite pour rebondir sur la Crêpes-Party qui se tiendra normalement le 14 février en sa brabançonne demeure : l'invitation est lancée officiellement, merci à lui et à sa divine Christine !!!
On se lèche d'avance les babines et les papys papilles frétillent déjà !!!

Pour compléter l'information, allez lire les commentaires mitigés mi-raisin sur ce qui se passe outre Quiévrain en matière de marché du 2 roues ...

23:43 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Simple comme un coup de FIL ...

C'était le slogan publicitaire de notre vieille "R.T.T." (Régie des Téléphones et Télégraphes), dénomination avantageusement remplacée par "BELGACOM" depuis quelques lustres ...
J'ai un doute car il se pourrait que ce slogan vienne d'ailleurs, de France par exemple mais là n'est pas le propos !
La saga VOXAN continue, plutôt que de saga c'est d'agonie dont il faudrait malheureusement parler.
Alors que le Tribunal de Commerce a statué sur son sort, peut-être un peu rapidement semblerait-il, un amateur continue de montrer son intérêt pour reprendre la société auvergnate : il s'agit de la société F.I.L. à savoir la Fortune Immobilière Luxembourgeoise.
Sachant que beaucoup de belges ont été planquer leur fortune dans le ... petit Grand Duché, il n'y a qu'un pas à franchir pour assimiler les avoirs luxembourgeois à des avoirs belges (entre autres évidemment) ... et un second pas pour dire que la firme VOXAN pourrait incidemment passer sous tutelle ... belge !!
Je vois déjà d'ici la grimace de quelques franco-français, à l'identité gravée au fer rouge sur le noble fessier ...
Mais bon, l'argent n'a pas d'odeur, ni de couleur, ni de saveur et un euro, qu'il vienne de France ou d'ailleurs, reste un euro, le véritable passeport européen en réalité !!
Bon, supposons que l'opération se pile ou fasse ... Il m'est venu une bonne idée : pourquoi ne pas marquer le coup en intégrant le "B" de Belgique dans l'enseigne de la marque et la rebaptiser "BOXAN" par exemple ? Voilà qui ... frapperait les esprits d'Arlon à Gand et de Biarritz à Calais, redonnerait de la pêche à la boite, le tout en y mettant des gants bien entendu !!
De façon bien plus pragmatique, je ne vois pas trop comment cette belle marque française pourrait être sauvée alors que HARLEY DAVIDSON n'a pas hésité à arrêter une marque comme BUELL qui avait encore vendu des milliers de motos en 2009 contre 26 bécanes (est-ce possible ? je crois l'avoir lu quelque part) pour VOXAN ...
Affaire à suivre, en attendant lire CECI avec le lien vers le journal "Le Progrès" qu'on n'arrête pas, c'est sûr !

08:43 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

04/01/2010

Entrées gratuites ...

Si comme je vous le disais, certains vont sans doute arriver en décapotable décapotée, cuir et casque intégral, pour bénéficier de l'entrée gratuite au Salon le 14 janvier ... il y en a d'autres qui n'hésitent pas à "piquer dans la caisse", les acheteurs du Moniteur de l'Automobile étant ainsi ... de la revue !!!
Explication : je suis passé en librairie en fin de journée car je voulais ABSOLUMENT acheter une revue MOTO !! Que voulez-vous, je suis en manque ...
Le Moto 80 de janvier, "SPECIAL SALON", m'ouvre ses pages en me faisant de l'oeil.
Je passe à la caisse, le patron s'étonne du prix "tout rond" (5 €) mais je lui signale qu'à numéro spécial, prix spécial. J'ajoute qu'il y a un plan du site et la liste des exposants et que c'est la raison pour laquelle j'ai acheté ce numéro.
Et c'est là qu'il me dit que la plupart des clients lui rapportent le Moniteur de l'Automobile parce que des petits plaisantins se sont amusés à voler les entrées gratuites à la nocturne du 18/01 qui étaient offertes par le magazine !!
Quel monde vit-on ??
De grâce, si on vous propose des entrées au marché noir le 18, refusez-les : que ces escrocs se torchent le derrière au papier glacé et que leurs doigts glissent là où je pense !!
Pour ceux qui n'auraient pas compris ;-) et pour les amateurs de pastiches, une courte VIDEO dans laquelle Laurent Gerra ... singe un animateur bien connu qui sévit sur France 2 ...
Certains trouveront ça de mauvais goût ... je dirai à ceux-là qu'il n'est pas nécessaire de se sucer le doigt après !!
D'autres trouveront ça très trivial mais croyez-moi, à l'heure où, à la télé, la vulgarité a pris le pas sur l'imagination, personne ne risque de poursuites pour si peu ... Tiens, on devrait en faire un jeu ... on pourrait l'appeler "triviales poursuites" par exemple !

Un souhait pour 2010 ? Une meilleure qualité de vie : ça passe par des choix parfois difficiles où il faut justement bannir la facilité !!
Comme disait l'autre : bon choix madame, bon choix mademoiselle et bon choix monsieur !!!

18:59 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

03/01/2010

Un peu de tout en ce début d'année ...

salon 2010Pendant que beaucoup végètent, toi plus moi plus eux, plus tous ceux qui le veulent etc etc n'est-ce pas mon pauvre Gringoire ;-)) , d'autres heureusement se défoncent sur les pistes du DAKARGENTINACHILE : belles images ... d'attaque sur le site officiel ...
Il y a également ceux qui sont restés fidèles à l'Afrique et qui se sont alignés le 27/12/2009 au départ de l'Africa Eco Race .
A noter, l'acception "Eco" très en vogue par les temps qui courent, une façon de s'acheter une bonne conduite sans doute ...
Il y a toutefois encore moins d'inscrits que l'an dernier : 4 motos, 16 voitures, 4 camions et 3 "raids". En quelque sorte ça se résume à une balade entre potes, non ?
Assez comique, la présente d'un certain Alberto DOTTORI , un motard qui enfourche une KTM 690 Enduro, et dont le nom, dois-je le souligner, évoque vous-savez-qui-et-qui ;-)))
Voilà qui me fait penser que je devrais aller surfer sur le site dédié à la MOTO GP pour voir ce qui s'y trame ...

Alors ce début d'année ? Quid quad quod ??
Perso, ça part très bien. Très agréable Réveillon, fin repas, vin gouleyant, excellente compagnie, bonne musique et piste suffisamment vaste pour pratiquer l'expression corporelle jusqu'à la démesure ;-))) et 5 heures du matin
Le "lendemain", pas trop la tête dans le ..., repas dans la belle famille : raviolis aux artichauts, anguilles grillées, chevreau, vin et Champagne à volonté !!
Hier, visite chez des amis très chers et ... Champagne à volonté ...
Demain ? Boulot à volonté !!!
On repart du bon pied et du bon oeil pour une autre année !!

Peut-être notre prochaine réunion se tiendra-t-elle au Salon Auto-Moto qui ouvrira ses portes à Bruxelles du 14 au 24 janvier ?
Pas de parade une fois encore mais un "Moto-day" avec, à la clé de 12, l'entrée gratuite le 14/01 à partir de 14h00 pour tous les motards qui viennent au Salon en moto, une façon "light" de commencer l'année puisqu'on réalise ainsi une substantielle économie de 10 € !!!!!!!
J'en connais qui vont arriver dans leurs cuirs en voiture décapotable coiffés de leurs casques intégraux, oh oh oh ...

19:07 Écrit par Alberto | Commentaires (0)