25/11/2009

Phrase du jour ...

La main d'Henry dans la culotte de la FIFA ...
Sans trop le vouloir ("le zapping de Canal") j'ai revu cette DOUBLE faute de main TOTALEMENT VOLONTAIRE de la part de ce joueur émérite et croyez-moi, même si le geste n'est pas nouveau et que la "main de Dieu" a déjà frappé dans d'autres circonstances, on attend le JUGEMENT DERNIER avec une certaine impatience.
La fin du monde étant prévue pour très bientôt dans "inca" comme dans l'autre, le châtiment est proche pour tous ceux qui minimisent la portée de ce geste ...
Sans rire, voilà qui va sans doute provoquer de nouvelles vocations dans le rang grossissant des frustrés qui pourraient facilement se transformer en hooligans et quelque part les hautes instances auront tout fait pour !!!

Question frustration, à chaque fois que je vais à la cave pour l'une ou l'autre raison et que je vois ma Suzon dans cette position lascive, déhanchée sur sa béquille latérale, ça me donne des envies :-)))))
Faut qu'on se ménage une petite sortie incessamment sous peu les gars, qu'en pensez-vous ? Où en êtes-vous question frustration ?? A quel niveau sur l'échelle de Stoner ??? Le ... Casey chéant déposez vos suggestions dans la boîte à commentaires ci-dessous !!

13:03 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.