19/11/2009

Blanc bleu belge ...

DSC00122_640x480Je n'ai rien trouvé de mieux à poster ce soir ...
C'est une photo envoyée par Henri ...
L'harmonie des couleurs avec la photo du texte précédent m'a fait sourire ...
Croyez-moi ça s'arrête là, car pour le reste, il n'y a vraiment pas de quoi !
Pour les lecteurs d'Outre Quiévrain, qu'ils sachent que les "stripings" qui caractérisent cette HONDA CBR 1000 RR sont ceux qui marquent l'empreinte indélébile (c'est celui qui dit qui est !) de notre police nationale !!
Inutile de préciser qu'un appareil photo-souvenir est planté discrètement sur le fluide saute-vent de la belle ...
Cela dit, elle aura du mal à prendre en chasse les fendus de la poignée car il se chuchote dans les milieux autorisés que cet engin "blanc bleu belge " est un veau ... Oh oh oh !!!
Ouais, c'est ç'lààààààà, et moi je rumine sans cesse et je suis un beau vidé, tellement vidé d'ailleurs que je vais me coucher de ce pas !

23:53 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

police locale J'ai demandé des infos à mes bonnes sources dans la police fédérale. Voilà la réponse : "Ce sont des honda qui appartiennent à la police locale et pas à la police fédérale, donc en principe pas sur les autoroutes.
Par contre, il y a à la fédérale pas mal de banalisées, des BMW et yamaha FJR noire équipée de caméra qui enregistre les délis.
Donc méfiance des motos noires, mais en principe ils sont plus cool avec les motards comme nous qui ne sont pas des fous du weeling.
Attention que les motards de la fédérale sont des excellents pilotes et ils vont régulièrement sur le circuit de zolder."

Écrit par : didier s | 20/11/2009

Ne nous soumets pas à la tentation ... ça ne tente personne de faire du circuit ou de faire un stage dans une haute école de pilotage comme celle de l'ami Didier de Radiguès ?? Je présume qu'il nous ferait un prix ;-)
A nous ensuite les wheelings, stoppies, burn out et autres figures de STUNT !!!!!!!!!!!!

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 21/11/2009

Les commentaires sont fermés.