15/11/2009

Les chemises de l'archiduchesse ...

Pas trop dû cuver finalement : on est rentré à une heure raisonnable (en fait à deux heures raisonnables !) et je n'ai pas trop éclusé.
Nous étions ONZE à table et nous nous sommes assez rapidement, avant minuit, retrouvés à 5.
Les "jeunes" n'ont pas levé leurs culs de la chaise, juste pour faire la file au buffet et pour sortir fumer, mais pas pour se défouler un peu sur la piste de danse contrairement à ma soeur, mon épouse et moi !!
La jeunesse n'est définitivement plus ce qu'elle était !!
Vieux motard que jamais, ma soeur se met à l'informatique et elle a été enchantée par le cadeau qu'elle a reçu : on s'est tous cotisés pour lui offrir un PC portable !!
Certes aujourd'hui on a un peu traîné la patte ma douce et moi ... A 14 heures j'étais encore en peignoir mais ... après un repas léger et rapide, on a décidé de faire une marche ADEPS, pour s'oxygéner la tête et se ressourcer !!
Le départ était fixé à Marcinelle, on y était donc très rapidement. On a fait dix bornes sans trop de souci même si, sur la fin, il commençait à faire bien noir et qu'on a eu un peu de mal à voir la signalisation "boules et flèches" ;-)))
Sur le trajet, c'est un distributeur de pain "frais 24 heures sur 24" qui m'a donné le déclic du jour ... Une phrase à répéter 10 fois rapidement :
Le pain frais est fin prêt !!
Vous verrez ... Le frein, comme le pet ... ne sont pas bien loin :-)

18:43 Écrit par Alberto | Commentaires (5)

Commentaires

oxygene on aurait aimé aussi s'oxygener les amoureux peurqu'on vous derange bien sûr;attention a ce que tu ecris maintenant car je t'ai a l' oeil ah ah ah

Écrit par : ta soeur | 15/11/2009

Objection votre Honneur!!! "La jeunesse n'est définitivement plus ce qu'elle était!"??!!!!
Je refuse! Je tiens à souligner que la musique était de VOTRE jeunesse! Accompagnez-nous donc pour une virée dans une discothèque digne de ce nom et on vera qui restera assis sur la chaise! (Ou sur le pot car il n'y a paaas de chaises!)

(Roh lé vin djeu sis... Je n'en reviens toujours pas... DiTchââpe...)

Bisous de nous Monsieur Tom...(Tom Père... ^^)


Mme Voetbel...(prénom: fille)

Écrit par : Meg | 15/11/2009

musique éternelle Je n'étais pas là, mais je tiens à souligner que la musique de notre jeunesse (le jazz et le "rock") est éternelle : Elvis Presley, Jimmy Hendrickx, Otis Redding,les Beatles, les Rolling Stones. Aucune star actuelle n'arrive à leur niveau . Ecoutez Louis Prima (c'est encore plus vieux)dans "just a gigolo", c'est du pur plaisir :
http://www.youtube.com/watch?v=CodmlmxpZeQ

Écrit par : didier s | 15/11/2009

Musique éternelle VS musique d'hier Bonsoir Didier,

Il faut que tu saches que les musiciens que tu as cités n'étaient en aucun cas de la musicothèque du DJ d'hier!
Ce n'était pas réellement de "votre" jeunesse, hormis la bonne musique de Barry White, Eagles, Gloria Gaynor, etc c'était plutôt des "tubes" volume1... : Tarkan, Claude François(désolé pour les fans), Belzebuth, et j'en passe ... !

Allez, bonne lecture à tous sur le blog!

*lajeunessesuinestpluscequelleetait*

Écrit par : Meg | 15/11/2009

Finalement ai-je jamais été jeune ?? Ouais, ça va devenir de + en + dur de s'exprimer librement sur ce blog ... Je vais devoir ... "motocensurer" de + en + pour éviter toute réaction velléitaire.
La vie est dure ...
Prière également de ne pas trop dévoiler vos identités pour des raisons de respect de ... votre vie privée et de ma vie publique ah ah ah !!

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 16/11/2009

Les commentaires sont fermés.