10/11/2009

Et si on passait au salon ?

david-goliath_640x480Ce n'est pas parce que le prétentieusement dénommé "Mondial du Deux Roues" n'aura pas lieu (comme la guerre de Troie mais c'est une autre histoire) que le monde du deux roues s'arrête !!
Le seul grand évènement de cette fin d'année, le salon EICMA de Milan, a ouvert ses portes hier ... et pas ses portières comme je l'ai lu quelque part, à moins que ce ne soit ici même ;-)))
Un lien en français vers cette exposition avec un texte introductif qui annonce toutes les nouveautés à y voir (nan, ce n'est pas à côté de Dinant !!)
Voilà un lien à suivre dans les prochains jours, jusqu'au 15 en fait, pour en savoir plus !
A noter que des constructeurs comme HONDA et YAMAHA ne sont pas de la partie, alors qu'ils sont, sauf erreur ou omission, les 2 plus grands fabricants de deux roues de la planète ...
Certes le salon de Tokyo vient de refermer ses portes mais ça n'empêche pas SUZUKI et ... surtout KAWASAKI d'être présents en Italie.
Si les "gros" constructeurs commencent à snober ce genre d'évènements, ils faut leur donner tort et acheter "petit" !!!
Parce que tout ce qui est petit est beau, et parce que quitte à choisir un camp, je serais plus pour David que pour Goliath !!
Demain c'est l'Armistice, les armes se taisent, faites la paix avec tout le monde et surtout avec vous même, ce n'est pas toujours le plus facile !!

23:43 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

a propos de portières.. C'est un flamand qui fait du vélo a Liège (précisons tout de suite qu'il prend les wallons pour des idiots).Il s'arrête dans une station service et dit au pompiste : Te voulez faire le plein, SVP. Le pompiste fait semblant de faire le plein. Et te voulez bien vérifiez l'huile, aussi. AUB. Le pompiste continue de jouer le jeu. Le flamand, mort de rire, remonte sur son vélo. À ce moment, le pompiste lui donne une énorme claque dans la gueule. Mais qu'est-ce qui te prenez ? s'écrie le flamand, furieux. « T’avez mal fermé ton portière ! »

Écrit par : didier s | 11/11/2009

Archi connue ... ... mais tellement jouissive que je ne me lasse jamais de la lire ou de l'entendre !!
Merci pour ce petit moment de défoulement ;-))

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 11/11/2009

Les commentaires sont fermés.