20/10/2009

Interlude ...

Ouais, je sais, il s'est passé un tas de choses d'une importance capitale ce week-end, notamment le Moto GP de Phillip Island et la sortie des "3 frontières" avec le R.A.T.
Et au lieu de parler en long, en large et en travers de ces évènements plus importants que les premiers petits pas de l'homme sur la lune, qui ont précédé d'énormes pas pour l'humanité toute entière n'est-il pas, j'arrive avec cet INTERLUDE qui n'en fera rire que quelques un(e)s ...
Tant pis, j'assume !
Evidemment l'oreille qui a capté ces approximations est manifestement "single minded" comme on dit outre Manche, à savoir qu'elle est essentiellement ... tendue vers le "sexe" et tout ce qui tourne autour !
Un truc en passant : avec l'outrage des ans, j'ai comme l'impression que mon ouïe baisse, j'ouis de plus en plus difficilement si vous ... voyez ce que je veux dire (voilà encore bien une drôle d'expression !).
Je crains que la pratique de la moto y soit pour quelque chose, comme un ... accélérateur de ce phénomène. J'ai lu quelque part qu'une heure de moto pouvait se comparer au passage d'un boeing entre les deux oreilles si on les a un peu longues et bien dressées entre la nuit et la journée...
Je ne suis pas trop sûr de cette comparaison et je vais faire des recherches à ce sujet, c'est entendu !!
A bon entendeur, salut !!

Addendum : j'ai tapé "interlude" dans un moteur de recherche pour avoir la confirmation qu'il s'agissait bien d'un nom MASCULIN et outre la confirmation de son genre, j'ai également trouvé un truc sur "dailymotion" qui m'a fait remonter quelques lustres en arrière, voyez plutôt !! .
Like a lo-lo-looo lo-lo-lo-locomotion !!!
On avait le sens du rythme et on apprenait en s'amusant, en ce temps là ;-)))

22:48 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Ah, ça me rappelle mon enfance, tout ça Et on voit que les moyens techniques de l'époque étaient très avancés... pour l'époque !
Dans un style plus familial, je vous conseille à tous de faire une recherche (google, yahoo ou autre) avec les mots clés "Youtube Simon's cat"... Pour ceux qui on un chat, c'est du pur bonheur. Pour ceux qui en ont deux, trois ou quatre, ça doit être le calvaire.

Écrit par : Francois | 21/10/2009

Entrechats ... J'ai visionné quelques séquences de Simon's cat et c'est TOUT BON !!
On a 4 chats à la maison : Nutella, Shaggy, Lucky et Grisbi. Pas trop de soucis sauf qu'ils sont multipliés par cat ;-))

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 22/10/2009

Les commentaires sont fermés.