01/10/2009

Donkey helmets !

CASQUE D'ANEModération ...
Voilà le casque qu'a porté Valentino ROSSI lors du dernier grand prix à San Marino, course qu'il a gagnée d'ailleurs et de quelle façon ... Pourquoi ce casque ? Pour souligner avec l'humour qui le caractérise son erreur à Indianapolis où il avait chuté !
Et bien, je n'ai pas envie de porter ce casque à mon tour et de le faire porter à mon ami Henri !!
Je ne ferai pas d'excuses publiques car j'estime ne pas avoir à en faire, voilà un bel argument.
Si je comprends que j'ai pu heurter sa susceptibilité parce qu'en effet il a consacré énormément de temps à la préparation et la réservation de ce voyage à St Jacques de Compostelle , je comprends moins sa réaction "toute en finesse" et les qualificatifs dont il m'a affublé qui n'ont pas particulièrement ménagé la mienne non plus !!
Je pense avoir modéré mes propos après m'être plaint de ce que vous savez ...
Donc, je propose qu'on enlève nos casques d'ânes et qu'on fume ensemble le calumet de la paix en soulignant que j'y tiens énormément ...
La balle est dans ton camp, Henri et tu en fais ce que tu veux !!
J'ai quand même bien envie de continuer sereinement à raconter la suite et la fin du voyage ...

23:37 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Fin du voyage Oh oui....continue à le raconter ce fabuleux voyage car je reste suspendue à ta prose. Arrêtez vos joutes épistolaires, jetez au loin bonnets d'ânes, enterrez haches de guerre bien profondément et faites nous rire........la vie est si belle.
Amitiés et tendres bisous !!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : La 1/2 d'OBELIX | 02/10/2009

La 1/2 d'Obélix, c'est Falbala ? Tout à fait d'accord avec Falbala: je veux lire la suite de l'histoire. On ne sait jamais qu'il y ait une chute inattendue !

Écrit par : Francois | 02/10/2009

Les commentaires sont fermés.