17/09/2009

Un p'tit beurré to you ...

C'était l'annif' de ma princesse aujourd'hui : 55 balais mais elle en fait vingt de moins. L'éternelle jeunesse en quelque sorte !!
Les enfants nous ont offert un excellent restaurant italien à Charleroi ... Et non, tout n'est pas pourri ou presque au royaume de Charleroi !!!
Si on met de côté la politique, la justice, la police, les administrations et quelques malfrats ... venus d'ailleurs, tout serait parfait dans le meilleur des mondes !!!
Entre nous, mais ne le répétez pas, ce "constat" pourrait sans problème être ... largement ... élargi car le dysfonctionnement est ... planétaire et par delà !!

Pour l'occasion, et en fonction de mes modestes moyens, je tenais à vous faire un énorme ;-) cadeau à vous aussi, fidèles lecteurs et fidèles lectrices : les photos du deuxième jour du pèlerinage à Santiago de Compostella !!
Le récit suivra en son temps !!

PS : son annif' c'est le 16 et non le 17 comme pourrait le laisser croire ce petit mot ... En fait, je l'ai commencé à 23:57 (16/09) et l'ai mis en ligne à 00:04 (17/09), ceci expliquant cela et vice et vertu, comprenez ça ??

00:04 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

Josée Un bon et heureux anniversaire à ta Josée, fait lui une grosse bise de ma part et de celle de Bernadette.

Écrit par : Obelix | 17/09/2009

Les commentaires sont fermés.