31/07/2009

C'est dans les vieilles casseroles ...

2009 SBK BRNO... j'en connais même qui lèchent le fond !!!

Hein ? Quoi ?? Rien de "shocking" là dedans !!
Explication : cette paddock girl était à BRNO lors du grand prix de "SUPERBIKE" et ... elle m'a tapé dans l'oeil ... Et pourquoi je m'intéresse subitement au SBK ??? Uniquement parce qu'il y a de belles photos d'umbrella girls pensez-vous ???? Et bien non !!!
Parce que j'ai eu vent (un vent arrière évidemment ...) de la victoire de MAX BIAGGI sur une APRILIA RSV4 Factory, une des 2 nouvelles marques inscrites au championnat, la seconde étant BMW.
Remarquable n'est-ce pas, cette victoire ?!
Non seulement elle démontre combien l'adaptation a été rapide de la part des ingénieurs de la marque mais aussi, et c'est là dessus que je voulais insister en parlant de "vieilles casseroles", combien des vieillards comme BIAGGI (né le 26 juin 1971, faites le compte)2009 BRNO BIAGGI ont de très beaux restes et une motivation encore intacte.
C'est comme en F1, vous êtes au courant ?
Alors que Felipe MASSA semble tiré d'affaire (on ne décroise pas les doigts pour autant, c'est d'ailleurs très gênant pour "clavioter"), qui c'est qu'on rappelle pour le remplacer dans le baquet de la seconde FERRARI, le temps de son parfait rétablissement ?? Le bon vieux SCHUMACHER, oui ma chère !!
37 ans et toutes ses dents qui, j'en suis certain, sont restées bien longues et affûtées ... Alors qu'il est parti à la retraite parce qu'il ne voulait pas se mesurer à RAIKKONNEN, c'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre, le voilà qui réintègre la SCUDERIA par ce qu'on pourrait appeler la petite porte ...
Ce n'est pas lui faire justice de parler ainsi car, apparemment, son retour était très attendu par un tas d'aficionados et il n'y a qu'à voir comment cette annonce a boosté les ventes de billets pour les prochains grands prix, notamment celui de SPA FRANCORCHAMPS.
Je suis très curieux de voir comment il va se débrouiller dans ce "nouveau monde" de la F1 où toutes les anciennes valeurs ont été bousculées et où la donne a été complètement redistribuée.
Je lui souhaite d'ores et déjà bonne chance et imagine aisément le plaisir jubilatoire qui doit l'animer, car il n'a absolument plus rien à prouver et peut courir sans aucune pression, just for fun ... et quelques liasses de dollars sans doute !!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de mon "actu moto", RAS !!! Aucun kilomètre parcouru depuis le retour du Lake District, pas encore de rendez-vous pris chez "Perf" pour l'entretien d'avant le grand VOYAGE de septembre et même pas de sortie dominicale à l'horizon ... Le calme plat, d'une platitude toute plate, plus plate que la planète Terre avant qu'on ne découvre qu'elle était ronde ... L'espoir d'une RONDE est donc permis, hi hi hi !!!

Une nouveauté annoncée chez DUCATI à suivre de près : une "Strada aperta" qui, si j'ai bien compris, viendrait remplacer la Multistrada avec, ENFIN, un carénage revu et corrigé, une "GS KILLER" ai-je lu quelque part, rien que ça !!!

23:31 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.