09/07/2009

Prochainement ... derrière vos écrans pin-lock !!

2009 LAKE DISTRICT 193_640x480Si je ne sais pas encore quelle sera l'heureuse élue pour remplacer ma compagne actuelle, avec laquelle j'ai lié ma destinée de motard pour le meilleur et pour le meilleur le 18 février 2004, je crois par contre déjà savoir, quel sera mon prochain couvre-chef intégral !!
Evidemment son graphisme et ses couleurs dépendront du graphisme et des couleurs de la prochaine brêle ;-), on a le sens de l'harmonie ou on ne l'a pas !!
Tout reste donc à faire !!!
Apparemment ce modèle intéresse Henri aussi puisqu'il prévoit de l'acheter à Andorre en Novembre. Sa couleur ? Le noir, comme le noir de la Tiger qu'il compte encore garder 3 ou 4 ans pour atteindre les 200.000 km ... et amortir ce nouveau casque qui démarre à 399 € tout de même !
Le XR 1100, gommerait les quelques défauts qu'on pouvait reprocher à son prédécesseur, le XR 1000 ...
Pour ma part je le trouvais et le trouve toujours d'ailleurs plutôt bruyant mais il n'y a qu'en le comparant avec d'autres casques et dans les mêmes conditions que je pourrais l'étalonner par rapport à la concurrence . Il y a bien un kit "whisper-strip" pour réduire les nuisances sonores mais je ne l'ai jamais essayé.
Attendons les essais "officiels", les comparatifs et les "maxi tests" de Moto-Station pour se forger une opinion ... sur ce nouveau venu.

En guise de transition vers ce que sera le compte-rendu des 5ème et 6ème jours du périple outre-Manche, déjà entamé pour ce qui concerne le 5ème n'est-ce pas, voici le lien vers les PHOTOS du cinquième jour !!!
Se sont les dernières du périple car le sixième et dernier jour fut consacré au retour entre Zeebrugge et Charleroi, à donf de sixième, après la frontière linguistique hein m'fi, allons ;-), sur une autoroute aussi terne ... à fuel !!!!!!!!!!!!!

23:51 Écrit par Alberto | Commentaires (0) | Tags : lake district

Les commentaires sont fermés.