08/07/2009

Lake District : le cinquième jour !!!!!

Oui, je sais, Henri me l'a rappelé tout à l'heure d'ailleurs, ça fera bientôt un mois qu'on est rentré (même si ça ne fait en réalité que 15 jours mais bon ...) et ce compte-rendu est trop long !!
C'est vrai que certains aimeraient en voir le bout, ou ne s'y intéresse pas ou plus ...
Désolé pour ceux-là mais je fonctionne comme ça, la la la la lâââââ. Un blog n'est pas un site : il a besoin d'être entretenu ... et de ce côté-là, je pense modestement avoir un certain mérite !!
Je vais toutefois essayer d'être bref, à l'image de mes coreligionnaires (qui sentent bon le sable chaud n'est-il pas !!) sur leurs sites respectifs et respectés !!
Lundi 22 juin, ShapWells - Hull : 226 km
Petit déjeuner à partir de 8h ... Dernier départ conseillé à 9h30.
Déjeuner possible à LEYBURN (89 km) ou RIPON (120 km)
Attention, embarquement à Hull entre 16h30 et 17h30, départ à 19h.
!!! ON ROULE A GAUCHE !!!

Ainsi parlait Zarathoustra le road-book du jour, avant de dérouler les informations habituelles sur le parcours à suivre.
A noter : pourquoi parler de "déjeuner" pour le repas de midi, restons belges, merde !!!
Empaqueter, passer à la réception pour rendre la clé, arrimer les bagages sur le fier destrier et ... attendre Didier.
Pendant ce temps, les mouchettes s'en sont (et Dalila) donné à coeur joie et m'ont bouffé le crâne jusqu'au cerveau. Sans blague, une fois arrivé en Belgique, j'avais autant de boutons que j'ai de cheveux (!!) sur ma calotte et ça chatouillait que j'vous raconte même pas comment ça chatouillait !!! Saloperie de fucking de bestioles de chiottes !!!!
Sa Majesté est arrivée et nous avons enfin pu partir, François devant, suivi de Didier, de votre serviteur, de Jacques et du couple désormais mythique (mi-raisin bien évidemment) constitué par Henri et Bernadette.
KENDAL, SEDBERGH, GARSDALE HEAD, HAWES et LEYBURN. C'est là que nous avons marqué notre premier arrêt au BLUE LION pour un café royalement servi puisque accompagné d'une belle argenterie qui fleurait bon "the old fashion way" !!
Remarque : ce soir la mise en ligne des textes est extrêmement lente et pénible ... Je crois que je vais en rester là avant de tout casser !! En plus, j'ai remarqué que les serveurs qu'utilise Skynet pour le moment sont situés côté flamand ... Ceci expliquerait-il cela ? Y a un traducteur qui vérifie le tout avant de l'afficher à l'écran ??
Ouais, bon, de toute façon, tout ça ne m'a pas mis en avance ... On en reparlera !!
A+

22:21 Écrit par Alberto | Commentaires (0) | Tags : lake district

Les commentaires sont fermés.