03/07/2009

MULTANOVA & LAGUNA SECA MATATA !!!

Il y a une justice, mesdames, messieurs !
La preuve ? J'ai reçu un pro justitia, ce n'est pas une preuve ça ??
Rédigé en flamand, établi le 29 juin, il constate une vitesse excessive (77 km/h au lieu de 50) à Beersel, Grote Baan, THV 199, le 18 juin à 14h45 ...
Nous suivions Didier entre son domicile et l'entrée sur l'autoroute pour rejoindre Zeebrugge, le jour de notre départ pour le Lake District.
Je dis NOUS, parce que François a reçu la même invitation à faire un don, comme il le dit dans son e-mail ...

Je regarde la première séance d'essais à Laguna ... Désolé si le texte vous parait du coup un peu décousu ...
Ouais, donc voilà : pour une fois que je traverse cette foutue frontière linguistique, je me chope un pv ! Bonjour l'accueil !!
Je vais rendre la Flandre encore un peu plus riche ...
En tout cas, je ne félicite pas Didier qui menait la troupe cet après-midi là : il est sensé connaître la région comme sa poche et il nous conduit tout droit dans le guet-apens.

Pour ce qui est de Laguna, la première séance d'essais vient de se terminer. Les positions sont pour l'instant les suivantes : ROSSI, LORENZO, STONER, PEDROSA, ELIAS, DOVIZIOSO, MELANDRI, VERMEULEN et EDWARDS pour les 3 premières lignes provisoires. HAYDEN qui espérait faire "quelque chose" devant ses fans américains, n'est que 14ème ...
Les images sont magnifiques, le "CORK SCREW" toujours aussi impressionnant et on a hâte d'y être. Avec le décalage horaire, la course aura lieu dimanche à 23h00 si je ne m'abuse, n'est-ce pas DOTTORE ?

23:31 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.