28/06/2009

Lake District : third day, saturday !!

2009 LAKE DISTRICT 068_640x480Evidemment mes amis Henri et François m'ont pris de vitesse car ils ont tous deux terminé leur compte-rendu.
Comment font-ils pour ne pas se laisser distraire par les bonnes choses de la vie ? ;-)
Ils se calent derrière leur écran et ne le quittent des yeux que lorsqu'ils en ont fini avec leur ... devoir journalistique ??

Déjà aujourd'hui on s'est levé à 11h15 avec ma Douce !!! Le temps de prendre le petit-déjeuner et ma fille nous envoyait un SMS comme quoi ça la ... "bottinait" de se taper une petite marche ADEPS.
On ne s'est pas fait prier et alors que j'avais prévu de m'occuper de nettoyer mes gouttières aujourd'hui, j'ai réagi en bon père de famille en invitant ma petiote à nous rejoindre. Evidemment au lieu de se pointer vers 13h15 maximum comme demandé, elle a débarqué à 14h30 avec une copine et ma soeur. Le temps d'échanger les derniers potins, nous sommes arrivés à Philippeville à 15h30.
De retour un peu avant 18 heures (avec 3 arrêts pour des petits "4heures" et se désaltérer), on crevait de soif et on s'est laissé tenter qui par une Kriek, qui par une Schwendi, une bière locale assez corsée (7.5%).
On est rentré plein d'allégresse pour préparer un bon plat de spaghetti, précédé par quelques grosses crevettes arrosées de porto !?!?
Bon, bon ... Comprenez dès lors pourquoi le compte-rendu n'avance pas !!!!
Pour vous faire patienter, je vous livre en première mondiale et par delà les photos du troisième jour de notre trip au Lake : elles valent vraiment le détour ! N'hésitez pas, pour certaines, à les imprimer et les faire encadrer. Si vous voulez une petite dédicace, il vous suffit de les envoyer à mon adresse !!!!!!!!!!!!!

23:48 Écrit par Alberto | Commentaires (0) | Tags : lake district

Les commentaires sont fermés.