26/06/2009

Lake District, day two : Rouletabille II

Tout est écrit, tout est écrit ... C'est vite dit ça !!
Ce n'est en tout cas pas le ... cas du compte-rendu de voyage au Lake District !!
Je donne immédiatement en pâture les photos du 2ème jour.
Cette journée consistait à rejoindre Shap à la lisière du Lake District, où le Club Moto 80 avait élu domicile pour ce séjour, Shap étant séparé de Hull de 237 km d'après le road-book.
Comme déjà souligné, nous avons roulé cool, sans doute pour nous familiariser à la conduite à gauche et surtout parce que les kilomètres à abattre n'étaient pas nombreux ...
J'en veux pour preuve qu'après à peine une heure de roulage, nous nous sommes arrêtés à une "typical church" comme le signalait le Tripy dont nous avons fait religieusement le tour : il y avait à l'intérieur, une tombe qui datait de 1342 si j'ai bonne mémoire, ce qui ne nous rajeunit pas !!
Deuxième preuve : une heure plus tard nous plantions les béquilles latérales sur le parking de Rievaulx Abbey , fondée par St Bernard de Clairvaux en 1132.
Ces arrêts me font écrire, non sans un certain humour n'est-il pas, que nous serions plutôt des motards du genre "Churches racers" :-))
On s'est tâté à savoir si on allait la visiter mais, comme souvent dans ces lieux bénis, le rapport qualité/prix est rarement à la hauteur, Didier nous a sorti un "plan B", le bon plan en quelque sorte : on s'est installé à la terrasse de la cafétéria pour se désaltérer et on a dérobé quelques photos clandestinement, en se planquant derrière les arbres ;-)))
Après ces deux arrêts culturels dans des lieux de culte, le troisième était LE BON ... C'est vraiment le qualificatif puisque c'est dans un de ces "pubs" anglais, à l'ambiance inimitable, que nous avons choisi de remplir cette fonction vitale qui est de ... se remplir la panse !!!!!!!

Mais il est bien tard, demain je dois me lever très tôt car le boss a encore besoin des services de "ma" voiture, la seule équipée d'un attache-remorque dans la société ... Il faut finir de déblayer la remise avant les travaux qui commenceront lundi !!!

Attention, achtung, pas op, très important : le Moto GP d'Assen (aux Pays-Bas), c'est DEMAIN, SAMEDI !!!!!!!!

23:33 Écrit par Alberto | Commentaires (0) | Tags : lake district

Les commentaires sont fermés.