17/06/2009

OTRA

On The Road Again !!!

Bizarre ...
D'habitude, à la veille d'un départ, je passe une partie de la soirée à "plier" les bagages ...
Mais là, rien ! J'ai l'impression que demain, je vais me lever et je vais aller bosser au bureau, comme d'habitude ...
Faut dire que le rendez-vous est fixé à Zeebrugge entre 16h30 et 17h00 au terminal des P&O Ferries à destination de Hull ...
Rien ne sert de courir donc ...
N'empêche, c'est un peu bizarre !!
Demain je me lèverai tôt, en même temps que ma Douce, et je prendrai tout mon temps pour faire les choses à l'aise, ça me changera du stress habituel.
Je dis ça mais le matin, je ne cours jamais vraiment ... Alors que ma Josée déjeune en marchant, voire ne déjeune pas et se contente de boire un café vite fait mal fait en emportant l'un ou l'autre truc pour finir son petit déjeuner au bureau (!!), moi je prépare mes tartines tranquillement, je déjeune en dégustant, je nourris les chats en leur tapotant le flanc, m'occupe ensuite de ma toilette (sommairement) et pars au bureau en respectant les limitations de vitesses ... quoique ;-))) sur les 4 kilomètres qui m'en séparent !!!
Bon, mais laissons là ma vie privée qui ne regarde que moi et encore, des fois elle ne me regarde même pas ;-)))
Donc, demain, à l'aise, puis rendez-vous d'abord chez François vers 13h45, ensuite crochet chez Didier vers 14h30 et "vrai" départ pour le port où nous devrions retrouver Jacques, Henri et Bernadette, ainsi que tous les autres inscrits au voyage.

Normalement ceci devrait être mon dernier billet d'avant départ.
Je vous salue toutes et tous et vous fixe rendez-vous le mardi 23 !!!!
Bonjour chez vous !!!!

22:53 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.