20/05/2009

Aaaaaarrrrrrrggggggghhhhhh ...

Steve McQueen ... l'article de la mort !!
L'article du jour pourrait être funeste ...
Dimanche, après un arrêt intempestif et une tentative de redémarrage du PC, une fumée blanchâtre et une forte odeur de plastique brûlé se sont échappées de la tour ... infernale !!
Trop sollicité sans doute par certains jeux en ligne qui bouffent les cartes graphiques et les processeurs comme je me goinfre de spaghettis ...
Lundi j'ai essayé de contacter la boîte où je l'avais acheté mais apparemment elle tourne tellement au ralenti que ses dynamiques gérants s'occupent à autre chose. J'ai eu la maman de l'un d'eux en ligne qui m'a promis de transmettre mes doléances mais, à l'heure où je vous écris, je n'ai aucun retour ...
Le potentiel futur beau-père de ma fille étant un as du bricolage informatique, j'ai confié la bête à Elisa qui devait lui déposer hier soir...
Là aussi, je suis sans nouvelles : les convoyeurs attendent !
C'est donc à partir de mon poste de travail que je rédige ces quelques lignes, profitant d'une pause de midi amplement méritée !!!
Autre nouvelle : finalement je descends tout seul en Auvergne. Ma Josée s'est réveillée du pied gauche samedi matin, après une de ces longues nuits qui portent conseil apparemment, et elle m'a annoncé qu'elle renonçait à m'accompagner.
Les raisons en sont :
- l'absence de Bernadette
- les trop longues distances à parcourir pour l'aller-retour
- le fait de devoir travailler dès le lundi sans pouvoir se remettre de ce long voyage justement.
Je respecte, je déplore, je comprends et j'avertis les amis.
Didier a téléphoné à l'auberge et on a un peu modifier les plans d'hébergement sur place ...
Demain c'est parti !!
Rendez-vous à 8h15' sur la grand place de Couvin. Il y a une place de libre à l'arrière de la selle de la DL : avis aux amateurs, de préférence blondes à forte poitrine ;-)))

P.S. & N.B. : il y a 3 autres places de libres à l'arrière des BMW 1200GS, YAMAHA TDM850 et DL650 noire (beurk !), mais ne connaissant pas les goûts et les couleurs de mes potes en matière de gent féminine, je les invite à poster des commentaires avec leurs desideratas(touilles) si et seulement si ils se sentent concernés ;-)))

12:29 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

Le choix du rédacteur en chef me convient C'est à dire: blonde à forte poitrine.
Mais une seule me suffit (après tout, j'ai presque 52 ans...) donc je n'écris pas ça au pluriel. Et tant qu'à faire, je dirais plutôt "avis aux amatrices"; on se sait jamais que ce soit mal interprété !

Écrit par : Francois | 20/05/2009

Les commentaires sont fermés.