15/05/2009

L'Auvergne 2009 : épilogue !

Pas besoin de vous faire un dessin : ces deux jours ont constitué un ravissement pour les sens. Les paysages, les odeurs printanières, la gastronomie aussi solide que la roche des massifs auvergnats, ainsi que l'accueil des habitants et la qualité du réseau routier nous laisseront des souvenirs indélébiles.

Pas très difficile de faire un compte-rendu avant l'heure, n'est-il pas ??
Ok, ce n'est pas très sérieux et je parie qu'il y en a certains parmi vous, les plus superstitieux, pour penser que ça porte malheur d'anticiper ainsi ...
Bah, si je n'en reviens pas, ça vous fera des souvenirs malgré tout, non ?
J'ai pris le guide hier soir et m'en suis servi comme livre de chevet ... Il y a quand même un truc qu'il faudra m'expliquer : sur les road-books, des dessins sont sensés représenter la "manière" dont il faut aborder les tronçons qui composent les boucles proposées. C'est ainsi que le mode "balade" est représenté par un duo, assis bien droit sur la moto et le mode "attaque" par un pilote "genou dans le coin et poignée par terre" (à moins que ça soit l'inverse ?) dont la mob' fait un angle de 30° maximum avec le bitume ...
Oui mais non !!! Qu'est-ce qu'on fait avec le "sac de sable" pour passer d'un mode à l'autre, hein ? Je vous le demande !!
Tout cela me fait bien peur : j'espère que les copains rouleront comme des lopettes pour que je ne sois définitivement pas ridicule ...

12:31 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

T'en fais pas, on va rouler calmement Pour toi et ton sac de sable. Ce n'est pas à 50+ balais que je vais m'amuser à mettre les genoux par terre avec un Trail. Surtout si personne ne regarde.

Bon, pour le compte-rendu, tu t'en sors bien mais ça ne t'empêche pas de payer un pot quand même. Et de préférence au début du voyage au cas où, comme tu l'as fait remarquer, un petit malheur arriverait... Juste pour être sûr.

Écrit par : Francois | 15/05/2009

Jenifer Lopette ... Ok, je paierai le premier pot : tu ne perds définitivement pas le nord toi, hein ? A quoi te sert donc le tripy ??

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 16/05/2009

Les commentaires sont fermés.