13/05/2009

Rendre des comptes ...

Voici le COMPTE-RENDU de la balade R.A.T. dont François a hérité du rôle de guide, au su de son plein gré, suite à la défection d'Henri.
Je vous fais grâce de l'e-mail par lequel il nous a annoncé qu'il avait mis le C-R en ligne dans la mesure où il y exprime son agacement vis-à-vis de "ceux" qui "auraient" manifesté une certaine impatience ... agacement incompréhensible et allant totalement à l'encontre de son flegme légendaire !!
Il va même jusqu'à MENACER et à tenter d'IMPOSER à ces mêmes "ceux" de mettre en ligne le compte-rendu du futur voyage en Auvergne, quotidiennement, c'est-à-dire TOUS LES JOURS, et ce AVANT MINUIT (évidemment), carillon du Beffroi de Bergues faisant foi ! Incompréhensible je vous dis !!
Incroyable même, non ?
Quoi ??
Vous ne me croyez pas ???
Je peux le prouver !
Je n'y tenais pas mais ... puisque vous semblez émettre des doutes, je ne me retiendrai pas d'avantage !
Voila,
Pour ceux qui ont fait preuve d'impatience, le compte-rendu de la balade de dimanche dernier est en ligne.
Je propose que, pour l'Auvergne, Alberto nous fasse un compte-rendu chaque soir et le poste sur son blog avant minuit.
Non mais des fois.
François
Alors ? Voilà de quoi ... ébranler les âmes sensibles, non ??
Le pire c'est qu'avec ce genre de propos, il fait des émules et au tour de Jacques de s'engouffrer dans la brèche ainsi ouverte ...
Tout a fait d'ac, mais il est quand meme oblige de diner avec nous et de faire la promprom digestive.
Jacques
Il ne me reste plus qu'à acquérir un portable, trouver à le fourrer dans le top-case, entre les brosses à dents et les strings, espérer qu'il y aura une connexion internet dans le chalet ou aux alentours, négliger ma tendre moitié du moins jusqu'à minuit, et m'y coller (au compte-rendu hein) tous les soirs !!!
Je présume en outre que, si je ne remplis pas ce "contrat", je devrai y aller d'une tournée générale le lendemain ...

Bon, justement, concernant le trip auvergnat, gnagna, Didier vient de nous faire parvenir, au format excel, les road-books des 4 jours : qu'il en soit remercié, avec le respect d'usage, pour le travail de fourmi fourni, formi-formi-formi-formidâââââble ;-))

Autre chose encore, l'actualité se bouscule ce soir !!
Henri nous a fait savoir qu'il était bien rentré : le fiston l'a ramené avec la voiture du paternel et il reprenait l'avion cet après-midi pour regagner ses pénates, dans le sud.
Quant à Henri il nous a transmis quelques photos de l'endroit précis où ça s'est passé et des "blessures" occasionnées à la belle GSR du gamin ...
PS : les dégâts sur la GSR : une manette d'embrayage, un sélecteur de vitesse, la cloche d'embrayage et 5 cm de griffes sur le splendide châssis périmétrique en aluminium anodisé. Sauf pour le châssis qui sera poncé et peint en noir le reste des réparations se montent à +/- 300,00€ TTC et main-d'oeuvre et comme la franchise de l'omnium à ma MAAF est de 600,00€ c'est moi qui vais payer.
"Plus de mal que de peur" finalement, car Henri souffre de ses 3 côtes cassées et sa jambe gauche nécessite un complément d'examen.
On est de TOUT coeur avec toi EVIDEMMENT et à tes côtes hé !!

21:27 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.