12/05/2009

Pas de compte-rendu, vous vous rendez compte !

... de la balade R.A.T. dont Henri n'était pas et pour cause, et dont je n'étais pas non plus pour des raisons exposées ci-avant ...
Pas de compte-rendu donc, mais 2 e-mails envoyés par Didier et François.
Toujours pas d'autorisation de publication mais je suppose qu'elle est tacite !?
Celui de Didier (10/05 à 22:24) :
Il y avait 14 motos et 17 personnes pour ta balade, Henri.Plusieurs personnes ont demandé qui avait organisé cette si belle balade (on s'était arrêté à l'Echelle, pour voir l'école (fermée), mais on a vu un ancien relais de poste (l'hotel Beury) qui y est à vendre). Evidemment on a eu de la chance à midi, puisqu'on a déjeuné sur la terrasse avec vue sur le Lac de Bairon et tout le monde a pris le plat du jour (potée au lard et saucisse) qui était très correct. François menait toute cette balade comme un chef, attentif à ce que les choppers plus lents (dont une magnifique Thruxton) ne se perdent pas.
Plusieurs personnes ont demandé de tes nouvelles et regretté que tu ne fus pas là.
Bon rétablissement

Celui de François (11/05 à 7:09 (!!) ) :
Henri,
C'était une belle balade appréciée de tous. Il faut dire que les RATeurs ont tous une belle expérience de la moto, même quand ce n'est pas une Triumph.
Nous avions perdu une partie du groupe le matin mais nous nous sommes retrouvés au resto pour un repas simple mais goûtu et pas cher du tout.
L'après-midi, après avoir fait le plein à Mouzon, le groupe s'est encore scindé en deux, puis trois, puis deux sous-groupes.
Finalement, après un verre à Bohan offert par Bailleux mais pour seulement 9 d'entre nous, nous avons terminé la balade à Couvin avec 5 motos (7 personnes).
Je ne sais pas ce que les autres ont fait entre Mouzon et... la maison.
Sans doute que le groupe était un peu trop gros et que nous aurions dû le diviser en 2 dès le départ avec, peut-être, des points de chute intermédiaires car en fait, même en roulant à des allures différentes, on n'est jamais très loin l'un derrière l'autre.
Il y avait dans le groupe un certain Jean-Louis qui roulait en duo sur une 1200GS et qui s'est très bien débrouillé avec le road-book repris de RouteYou.
François

Petite remarque en forme de rappel et de question : lors de la précédente balade R.A.T., dont j'étais souvenez-vous, avec Christophe notamment, il y avait bien un gars, fort sympathique au demeurant et qui roulait sur une Tiger vert fluo, qui nous avait filmés n'est-il pas ? Qu'en est-il finalement ?? Ces films et autres photos éventuels, se trouvent-ils sur l'un ou l'autre site ???

00:24 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.