10/05/2009

Le malheur des uns ...

... fait le bonheur des autres.
Voilà une expression que j'aurais pu utiliser car, en effet, l'accident d'Henri et la convalescence qui s'en suit, le rendra "inopérant" pour le voyage en Auvergne du 21 au 24 mai. Le petit chalet qui lui était réservé, à lui et à sa Douce, devient dès lors disponible et c'est fort logiquement, qu'ils nous ont proposé de les remplacer au pied levé et la jambe en l'air ;-))
J'ai donc envoyé une bafouille quelque peu mensongère à l'endroit de l'hôtelier pour annuler ma réservation, j'espère qu'il ne m'en voudra pas ...
Donc, le malheur des uns fait, quelque part, le bonheur des autres mais je n'aime pas du tout cette expression en l'espèce ... roulante et pétaradante ;-) car j'aurais de loin préféré que Bernadette & Henri soient présents et qu'on taille la route ensemble !
Cela dit Henri doit se reposer 4 à 5 semaines et il est inutile de "tenter le diable" en le tirant par la queue, ça risquerait de compromettre l'autre voyage, celui au LAKE DISTRICT prévu du 18 au 23 juin ... déjà !!
Ben voilà ... Les choses se goupillent comme elles se goupillent et on ne va pas s'en plaindre même si elles ont un goût aigre-doux !!
A souligner également, le "dévouement" de François qui, lui aussi aux repose-pieds levés et le genoux par terre, a accepté de remplacer Henri qui devait guider une balade R.A.T. à partir du concessionnaire BAILLEUX de Gerpinnes, aujourd'hui !!
Sans cette invitation lancée par ma soeur, j'aurais pris plaisir à me joindre à la troupe mais, comme déjà souvent écrit, on ne peut définitivement pas TOUT avoir, le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et plus si affinités !!

11:04 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

bon voyage Cher Alberto,
Je vous souhaite à tous un excellent voyage en Auvergne et soyez prudents car les chutes à moto cela fait drôlement mal !
Amicalement

Écrit par : Obélix | 10/05/2009

Toi l'auvergnat qui sans façon ... Merci d'avance, j'espère aussi qu'il sera excellent et que nous aurons la météo avec nous ...
Je te souhaite un prompt rétablissement pour être d'attaque le + vite possible (t'attaquais toi ?).
J'espère avoir un petit compte-rendu de la sortie de François avec le R.A.T. ...

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 10/05/2009

l'autre moitié d'Obelix Je suis de tout coeur avec vs pr ce voyage en Auvergne.
Profitez-en bien, soyez bien prudents,et à ns revoir tous en pleine forme pour le "Lake District "
a+ et big bisous à tous

Écrit par : Bernadette | 11/05/2009

Les commentaires sont fermés.