06/05/2009

Les absent(e)s ont toujours tort ...

Aïe, encore un "post" de midinette ...
Je l'avoue, il m'arrive de regarder la "Nouvelle Star" à la télé ...
Ce n'est pas la pire émission de variété qui soit et elle a le mérite de ne pas être présentée par l'insupportable Nikos Alias Gazzzzz !!
Une des candidates en vue, (il n'en reste plus que 2 d'ailleurs), Camélia Jordana a chanté "Le Coup de Soleil" de Riccardo COCCIANTE. Elle a reçu "trois bleus" de la part du jury ... pour SA prestation car pour ce qui était de la chanson, Philippe (ORCHESTRAL) MANOEUVRE ... (IN THE DARK) derrière ses lunettes noires de "rocker vintage", l'a traitée de "choucroute" et de "tarte" au point que tout le monde allait zapper ailleurs ...
Ce type a-t-il déjà été amoureux ? Je me pose la question !!
En attendant écoutez la version qu'en avait faite Julien Doré , le vainqueur de l'édition 2007 : une chanson pleine de force, comme la version originale ... qu'il faut au moins avoir écoutée une fois dans sa vie ;-))
En musique, comme en tout, il faut savoir rester ouvert à tous les genres et à toutes les modes et, autant que possible, évoluer avec le temps même si, avec le temps, va, tout s'en va !

Bien plus important : je décide CE SOIR si j'accompagne les copains en Auvergne avec ma douce et la DL ... même si on ne pourra "jammer" partager les repas du soir ... et, ce qui est moins grave, la couche !!

12:57 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.