26/04/2009

Planning serré ...

Lever à 3h00, dépôt Douce à Zav' V
Moto GP Motegi à 8h00 V
Reste plus qu'à être à 10h00 à Sart-Eustache ... et là, j'me tâte !!
Ben oui, faut comprendre aussi : on est allé se coucher à +/- 00h30', le GSM-réveil a sonné à 2h45' (heureusement que j'avais réglé le mien car ma Douce avait réglé le sien à l'heure mais vu qu'il ne sonne pas le week-end ... on serait toujours au pieu à l'heure où je vous écris !!), je suis rentré de Zaventem à 5h30 et je me suis levé à 7h30 pour voir "Moto Club" et la course sur RTL TVI.
En somme, ça ne fait pas beaucoup d'heures de sommeil ...
En plus, le temps est maussade et il pleuvine ...
Mais ON N'EST PAS DES CHOCHOTTES, n'est-ce pas cher Didier "R", et ce ne sont pas quelques gouttes qui vont nous arrêter : j'enfile les bottines, le K-Way, je prépare un p'tit "dix heures" et je me casse.
Pour les autres, qui seraient restés au lit, qu'ils sachent que c'est LORENZO qui a gagné, devant ROSSI, PEDROSA, STONER, DOVIZIOSO et MELANDRI. Voilà pour casser le suspense, n'avaient qu'à se lever tôt !!!

Voilà, j'ai bien carburé d'abord sous la pluie et ensuite presqu'au sec (je ne suis même pas rentré au stand pour changer de godasses !!) : très beau parcours, souvent boueux toutefois, de 10 km 476 m parcouru en un peu plus de 2 heures.
Me reste à passer derrière les fourneaux car j'ai promis un risotto au gamin (faut que j'aille ajouter le concentré de tomate ...), à manger au moins deux pleines assiettes et m'endormir derrière le GP de F1 ;-))

BOn dimanche !!

09:37 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Chochotte, chochotte... Mais il pleut ! On ne va pas sortir se faire mouiller pour le plaisir.

Christine et moi, nous allons attendre que ça s'éclaircisse un peu (c'est prévu pour l'après-midi) et nous irons faire la marche Adeps à Loupoigne. Pourvu qu'il reste de la tarte...

P.S. le compte-rendu a été mis à jour.

Écrit par : Francois | 26/04/2009

Alors ? Vous avez marché ?? Il restait de la tarte ???
Merci d'avoir complété ton c-r, ça me permettra peut-être d'en finir avec le mien ...

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 27/04/2009

Les commentaires sont fermés.