14/04/2009

J'suis revenu !!

Rappelez vous, j'étais parti ... Et bien, me voilà revenu !!
En fait, NOUS voilà revenus puisqu'une fois n'est pas coutume, c'est en couple que nous avons entrepris ce périple à la Côte d'Opale.
Plus en fait encore, nous voilà TOUS revenus, puisque Didier, François, Jacques, Henri & Bernadette, qui étaient également de la partie, sont tous bien rentrés au bercail.
Comme d'habitude, je vais commencer par tous les remercier pour l'agréable compagnie, pour les excellents moments que nous avons passés ensemble et pour les souvenirs indélébiles que ça laissera dans nos trous de mémoires ;-)
Je vais trier les photos par jour, les mettre en ligne via Picasa, coller quelques légendes légendaires et j'essayerai de vous pondre quelques oeufs de mon cru (pff pff pff ...) pour agrémenter les images mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Addendum : allez voir celle qui sera sans doute, si pas la plus belle du moins la plus ... "représentative" des PHOTOS du voyage. Elle a été réalisée par Henri et son retardateur, au Château de Montreuil !!
De gauche à droite : Henri, Didier, Jacques, François, Josée, moi et Bernadette. Je trouve que j'ai l'air particulièrement sage, un peu comme sur celles où l'on pausait lors des séances photo pour l'école ... maternelle ! Finalement, je n'ai pas beaucoup changé depuis lors ;-)))

22:50 Écrit par Alberto | Commentaires (2) | Tags : opale

Commentaires

Super voyage.Les zygomatiques en ont pris un coup!!!!!
Super Josée , t'es vraiment une "pro", pour une première tu m'as épatée et j'espère que cela ne sera pas la dernière.L'Auvergne n'est pas loin .Amitié et au plaisir de se revoir.

Écrit par : Bernadette | 15/04/2009

Comment ? Je ne désespère pas que Josée réussisse à ajouter un commentaire ... Elle m'a demandé comment faire et je lui ai expliqué du mieux que j'ai pu ;-)
Affaire à suivre !!

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 16/04/2009

Les commentaires sont fermés.