10/04/2009

C'est parti !!

Enfin ... presque !
Les valises sont bouclées, les billets dans le porte-feuille, y aura bientôt plus qu'à décoller !!
Bizarre, le top-case est pratiquement vide : moi qui croyais qu'il allait déborder de partout, il n'en est rien. A la limite, je pense m'être chargé plus que ma Josée et, quelque part, ça m'inquiète.
On a certainement oublié des trucs, ce n'est pas possible autrement ...
Chouchou !?!? T'as pris le tire-bouchon ?
Et les brosses à dents ?? Et les médocs de base pour les maux de têtes, lourdeurs d'estomac, diarrhées et autres joyeusetés ??? Tes crèmes de jour, de nuit, de contour de l'oeil (gauche et droit), les coton-tiges, les demake-up ????
Et le four à micro-ondes pour les ... encas chauds ?????
Parfait, rien à dire ...
Je n'en reviens pas.

Bon, ben, "yapuka" comme on dit, dormir là-dessus et ne pas se lever trop tard demain pour faire les choses à l'aise et arriver à 10 heures pétantes chez Henri et Bernadette ...

Joyeuses Pâques à toutes et tous, profitez bien de ce week-end prolongé et surtout ... ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier !!!

J'espère pouvoir suivre le Moto Gp du Qatar dimanche : le départ est fixé à 22H00 pétaradantes. Les premiers temps sont tombés aux essais libres et on a dans l'ordre, STONER, ROSSI, EDWARDS, LORENZO, DE ANGELIS et CAPIROSSI. Tout cela va évidemment évoluer dans les heures qui viennent ...

Je ne le dis plus, je me casse : faut être en forme et d'attaque (t'attaquais toi ?) pour demain !!

22:55 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.