29/03/2009

Un, deux, trois, SOLEIL !!

Compte-rendu imagé de notre sortie R.A.T. réussie !
Voilà TROIS dimanches consécutifs à dos de moto, c'est déjà un truc à mettre dans les annales, non ça ne fait pas mal, pas plus qu'un suppo ;-)
Un autre truc à y mettre, c'est la première "vraie" sortie du petit cousin Christophe et de sa belle ER-6f !!
Je dois à l'honnêteté (c'est moins grave que d'être en dette vis-à-vis de son banquier ... pas toujours honnête d'ailleurs ...), je dois à l'honnêteté (disais-je) de dire que j'appréhendais un peu cette sortie, pour plein de raisons, plus mauvaises les unes que les autres, j'en conviens.
D'abord parce que j'ai peu dormi : enlevez une heure à un petit dormeur et il ne lui reste plus grand chose de sa nuit. Donc, ce matin, j'avais la tête un peu plus encore dans ... les annales ;-) que d'habitude. En plus, alors que j'aurais pu tirer jusqu'à 8h30' et pour ne pas rater le départ du premier grand prix de F1 de la saison, j'ai mis ce foutu réveil "estival" à 7h45' alors que " l'extinction des feux " hier s'est produite à 2 heures du matin et pas à 20h30' comme préconisé pour poser le geste symbolique qui va sauver la planète ... Entre charentaises, celui qui a mis ce geste à la mode, ne devait pas être une lumière ... Il paraît même qu'il s'est éteint depuis, paix à son âme !!

Pause : ma Josée me demande d'aller l'aider à faire le lit. Foutue gymnastique que de glisser la couette DANS la housse, non ?!!
Si je n'en profite pas pour me ... glisser DESSOUS, je reviens !!
A tout à l'heure ou à demain !!

23:05 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

Neveu pas être médisant… … mais il mais pas trop de protection le neuveu.
A+
FrédoMonoEtna

Écrit par : frédomonoEtna | 30/03/2009

Mais si qu'il met des protections le neveu ! D'abord ce n'est pas mon neveu, c'est mon "petit cousin", fils de ma cousine MC, que je salue au passage.
Ensuite, le jeans est trompeur : il cache des protections un peu partout (hanches, genoux) et il est doublé de kevlar. Certes, ça ne remplace pas le cuir ou le Gore-Tex (quoique ?) mais ça le fait quand même !!
Entre nous, les premiers mois où j'ai roulé, je portais un jeans en velours, des chaussures "militaires" et des gants de ville !! Seuls la veste et le casque étaient "réglementaires" ..

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 30/03/2009

aux pays des merveilles Honnetement je ne pensais pas m amuser autant !
c était vraiment fabuleux ... c était comme si j étais a disneyland, c était le pied !!! ( au planché ?? non :p )
Honnetement au début de cette promenade je trouvais que vous fonciez de trop et puis petit a petit je me suis affranchit et j ai su trouvé un équilibre entre votre rythme et le mien ...
cette sortie ma appris beaucoup , ( déja que ma moto pouvait faire du tout terrain :p )
je serai ravi de remettre ca mais au meme rythme ( pas a 160 km/h ^^ )

merci a henry didier albertino et bertanette .

j'étais équiper :p ca se voit pt etre pas a cause de ma carrure , hihi , j avais une cagoule déja et un casque . ensuite mes gants et une veste en cuir et pour finir un pantalon en jean's avec les protections intérieurs et les chaussures de moto :p j étais full option

A BIENTOT POUR UNE NOUVELLE SORTIE

merci a tous c était spendide

Écrit par : chirs | 30/03/2009

Les commentaires sont fermés.