28/03/2009

La balade R.A.T., une réussite annoncée !!

Bon, alors c'est d'accord : "tous" (attention, faut présenter la carte VIP et les places sont très chères) chez Bailleux demain matin vers 9h45' pour une virée entre les gouttes, une boucle sud-ouest-nord, en passant par Hestrud, Budapest et Coulsore ... (c'est juste pour que ça rime avec les points cardinaux, rassurez-vous !)
Henri et Bernadette seront de la partie, Didier est annoncé voie 4, Jacques pourrait se pointer également, ainsi que le petit nouveau, Christophe qui ne se sent plus d'accompagner de vrais motards ;-))) (Pense à changer l'heure cette nuit, ne te pointe pas une heure trop tard à la maison, je n'y serai plus !! Pense aussi à prendre un K-Way au kawou !!). Pas de nouvelles de François par contre, mais je pense qu'il allait en Bretagne ce week-end ...
La météo de demain ne sera pas trop au rendez-vous par contre ...
On annonce de la grisaille le matin et quelques éclaircies entrecoupées de pluie l'après-midi : faudra faire avec !!
A toutes fins utiles, voici le road-gouttes

PS : attention, ce week-end, derniers essais officiels en Moto GP à "Thérèse L'Effrontée" ... Aussi loin que je sois concerné, je me suis une fois de plus laissé tenter par le "Videopass" sur MotoGP.com, de quoi en savoir plus, plus vite et m'en mettre plein les mirettes ! Comme déjà signalé, les "récidivistes" bénéficiaient cette année d'une substantielle réduction de 10% sur le tarif normal ... Il n'y a pas de petites économies, il n'y a que de la saine gestion de portefeuille : tous les traders ne peuvent pas en dire autant ... en emporte l'argent, tous les ministres non plus d'ailleurs !!

17:42 Écrit par Alberto | Commentaires (4)

Commentaires

En effet, je suis en Bretagne Et même que l'internet est enfin arrivé jusque là !
Il a fallu du temps mais je peux maintenant surfer sur le ouaibe de chez mon papa.
Donc je ne serai pas au départ de la balade du RAT ce dimanche; je serai sur la route mais je ne pense pas arriver à temps.
Bon amusement à tous et n'oubliez pas le changement d'heure.

Écrit par : Francois | 28/03/2009

Tout arrive, même le ouaibe ! On pensera à toi !
Mes salutations respectueuses à ton père dont j'ai gardé un excellent souvenir de l'accueil qu'il m'avait réservé lors de mon séjour là-bas.
A bientôt

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 28/03/2009

néologismes Qu'est-ce que c'est que ce "ouaibe"? Ou bien c'est le "web", ou bien c'est la "toile". Je vois déjà tant de fautes d'orthographe sur Internet et cela chaque fois me choque. Où suis-je, dans quel état j'erre ?

Écrit par : didier s | 29/03/2009

Néo fatal ! Comment tolères tu dés lors les ... e-mails de Jacques, mmmhhh ???
Cela dit, moi aussi ça m'exaspère toutes ces fautes et je fais tout mon possible pour les éviter : un coup de guidon à droite, un coup de guidon à gauche et le regard au loin ;-))

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 30/03/2009

Les commentaires sont fermés.