16/03/2009

Wallançonne 2009 - 1ère partie ...

Ouais, première partie, parce que je sais par avance que je n'irai pas au bout de cette saga Wallonia ce soir ... D'une part parce que je m'y mets tard, et parce qu'il y a des tas de choses à raconter d'autre part.
Tiens, je vais aller voir sur le site de France Soir François s'il a publié quelque chose.
J'y vais et je reviens dans une minute ...

Une minute plus tard ...

Non, rien malgré un refresh sur sa page de garde et une vérification à la rubrique "Comptes-rendus" 2009 ...
Peut-être aurai-je plus de chance sur le site d'Henri qui n'a hélas (3x) pas l'habitude de mettre en ligne des comptes-rendus de balades d'un jour, la faute paraît-il à un manque d'espace ...
Allons-y pour en avoir la cornette !
Je reviens tout de suite ...

"Tout de suite" plus tard ...

Non, rien de neuf de ce côté-là non plus ... sauf qu'il a mis en ligne la liste des voyages 2009 à la rubrique à brac ad hoc !
Les gars : pourquoi ne mettez vous pas au moins en ligne vos photos via PICASA ? Il m'est arrivé de reprendre vos "jpeg" (avec votre autorisation) et de les ajouter à MES photos mais là je commence cruellement à manquer d'espace ... On a droit, je crois, à 1Gb et j'en suis à +/- 900 Mb, il faut donc que je fasse des économies (à ce niveau là aussi !!) car outrepasser cette limite implique ploc des débours, je vous le dis sans détours !!
Trêve de détour justement, venons-en au fait.
Je me suis couché très tard le samedi soir, après quelques "sudoku" auxquels je prends (un peu) goût, on devait être dans la 25ème heure du jour d'avant ... En plus de ça, j'ai plutôt mal dormi, me suis réveillé vers 6 heures du mat', Paris était déjà éveillé depuis un peu plus d'une heure ... C'est dire que lorsque le réveil s'est manifesté bruyamment à 7h00 j'étais dans le gaz, et le gaz contenait même de l'eau car j'étais de mauvais poil !!
Je suis souvent de mauvais poil depuis que j'ai dit "NON" au tabac, faudra que j'aille me faire toiletter ;-)
Je me lève, ma Douce a les yeux grands ouverts elle aussi ... J'en profite pour lui dire qu'il serait bon, si bon, qu'elle m'accompagne car après tout elle est ma compagne, mais elle me dit qu'elle a des tas de choses à faire, du repassage, de la cuisine, qu'elle doit s'occuper de ses cheveux, qu'elle doit rendre visite à ses parents, que je salue au passage car je sais qu'ils lisent mon blog tous les soirs entre la 24ème et 25ème heure ah ah ah !!!
Bon, je marine un petit quart d'heure de plus sous la chaude couette et m'arrache finalement mais de mauvaise grâce : j'ai les bras en compote (vendredi, j'ai déménagé un divan 2x2 places que j'ai livré chez ma fille qui habite un troisième sans ascenseur ...) et crains déjà pour eux car la moto fatigue les bras ...
Bon, j'en reste là pour cette fois car j'ai les jambes coupées aussi ;-))
Je n'ai pas envie de finir en morceaux dès le début de la semaine qui sera longue, je le sens !!

23:30 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

compte rendu (mais pas donné) Ca c'est du compte rendu : on n'a pas encore fait 1 km et la page est déjà pleine. C'est quasiment la rubrique moto de la Star Ac. Il manque un peu de stars...

Écrit par : didier s | 17/03/2009

Un prêter pour un rendu ... Excellent !
Mon rédac'chef me paie à la ligne. En plus, comme ces moments où l'on profite de la MOTO sont rares, il faut les faire durer et prolonger ainsi le plaisir ...
Enfin pour le parallèle avec la Star Ac, il n'est pas très flatteur mais, quelque part, il est mérité ;-))) C'est vrai qu'on a qu'une star en la personne de Didier "R" ... Peut-être pourrait-il en ameuter d'autres, qui sait ?

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 17/03/2009

Les commentaires sont fermés.