03/03/2009

Qatar act II

Après les résultats des premières courses en SBK, voici d'autres résultats , ceux de la deuxième journée de tests à Losail, au Qatar, en nocturne, en Moto GP !!
Stoner a provisoirement remis les pendules à l'heure (ROSSI - 608 millièmes), Dovizioso montre enfin le bout du nez, alors que Edwards, Vermeulen et Capirossi confirment !
Pedrosa chute , ce qui risque d'avoir des conséquences sur son début de saison ...
Dernière séance demain avant l'entrée en matière au mois d'avril !
Rectification : il reste encore les essais officiels à "Thèrèse l'Effrontée" (Jerez de la Frontera) les 28 et 29 mars avant la 1ère course !!!

On a enfin eu des nouvelles de François, d'Henri et de Jacques qui ont tous trois rentré un justificatif pour leur absence de réaction : François était en Bretagne, Henri ayant roulé samedi (visite chez son concessionnaire) avait pris son dimanche pour ménager son poignet gauche endolori (tendinite) et Jacques sortait à peine d'une très mauvaise grippe qui l'avait terrassé pendant plus de 15 jours.
Plus que quelques jours et nous entamerons également notre saison : la Wallançonne le 15 mars et la côte d'Opale le 11 avril ! Espérons qu'on puisse suivre le premier grand prix en télé le 12 au soir ...

00:18 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

La moto, tout ma vie ...
Je participe justement a un concours pour gagner une kawa que je pourais offrire si tout ce passe bien !!!
Riki
V

Écrit par : Riki | 03/03/2009

Concours J'ai ESSAYE de participer à ce concours il y a +/- 10 jours mais je n'ai jamais réussi à envoyer le modèle que j'avais colorié ... Je vais réessayer : merci pour le rappel !

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 03/03/2009

Les commentaires sont fermés.