01/03/2009

Ohayô Gozaimasu

Sentiments mitigés ce matin ...
Samedi 28/02 à 14:14, message de Didier : "Il va faire splendide demain. Qui roule ?"
Celui qui a répondu "Pierre" va au coin sans passer par la case départ !
Ma réponse à 17:03 : "Moi je serais partant ... faut voir Suzette.".
Après ça, silence radio ... aucune nouvelle de François, Henri et Jacques
A 21:53, interloqué, lui : "La foule ne se presse pas. Je roulerai l'après-midi. Je te ferai signe demain matin"
Moi, dimanche 1/03 à 00:37 : "C'est le moins que l'on puisse dire : bizarre autant qu'étrange !" et ne sachant pas de quelle nature serait son signe (coup de clairon, appel téléphonique intempestif ou tape amicale sur le coin de la gueule au réveil), d'ajouter "J'attends ton signe pas trop tôt hein !
Hier donc, je mets la DL dans l'allée et je lance le bi qui prend au quart de tour. Sans savoir si c'est utile, je graisse la chaîne puis je pose le sac de réservoir aimanté dans lequel je glisse une carte de la Haute Belgique ...
Après quoi, pour aider ma douce qui est prise par les courses qu'elle doit dorénavant faire avec sa mère, car le beau-père bouge de moins en moins, j'ai fait un peu de ménage : pelage de potiron et mise en dés, brossage garage, coup de torchon dans cuisine, s-d-b et coin chiottes, passage au parc à containers (déchetterie en français dans le texte), ainsi que crochet chez Mr Bricolage pour faire l'acquisition d'un tournevis (ben ouais, j'avais pas le format ad hoc !) et réparation de la porte de garage qui ne voulait plus s'ouvrir avec la commande à distance (un fil, épais comme un cheveu blond était ... euh ... sorti de son sucre).
J'avais également au planning : lavage des 2 voitures, réparation du robinet "shell" dans ces mêmes chiottes, récurage des éléments de s-d-b, ainsi que chasse aux taupes dans le jardin mais bon, on n'a que 2 bras, merde !!

A suivre

12:05 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.