22/02/2009

CREPES PARTY 2009 !!!

Hier crêpes-party chez Jacques et Solange, suivie pour ma douce et moi, d'une sortie dans une petite salle communale de Ransart pour une "porchetta" d'excellente tenue et quelques pas de danse : on est rentré vers 2h30', pas trop fatigués, repus et satisfaits d'une journée bien remplie !
Voici "déjà" les photos de l'évènement : elles sont dues à François qui m'a autorisé à les exploiter à titre gratuit, du moins je pense ...
On a justement parlé "copyrights" lors de cette assemblée mais je n'en ai pas retenu grand chose sinon que c'est ingérable dans le cadre d'Internet si on veut protéger la propriété intellectuelle. Donc si je suis dans l'illégalité, je m'en excuse auprès de ceux ... que ça dérange !
Un grand merci à Solange et Jacques pour nous avoir reçu dans leur belle maison de caractère : son ambiance générale est aussi chaude qu'accueillante ...

A suivre !

Désolé d'avoir sans doute déçu une grande MAJORITE d'entre vous, qui attendiez, la bave au coin de la bouche, le compte-rendu de cette journée exceptionnelle ! Je dois dire que cet après-midi j'ai un peu accusé le coup des excès de la veille et qu'après avoir un peu aidé au ménage (un petit coup d'aspi par ci et un autre par là) je n'ai trouvé que le courage de m'affaler dans mon cher fauteuil ... duquel j'ai dû m'extirper pour faire bonne figure suite à la visite de ma chère fifille !!
Pour vous dire que je vieillis : elle est venue avec sa "DS" (nan, pas sa vieille Citroën ! sa p'tite console de jeu de chez Nintendo !!) et j'ai fait mes premiers pas (à 52 ans vous imaginez ...) dans le jeu du Docteur Kawasuzuhondamaha, enfin un truc du genre, qui estime l'âge de votre cerveau en fonction de divers tests.
Résultat des courses : mon cerveau a 80 balais et ... des poussières !! A quoi ça sert de passer l'aspi hein ???
Evidemment, je débute et il semblerait que, suivant l'expression "la fonction crée l'organe", c'est la pratique assidue et frénétique (oh oui, oh oui !) qui me rendra mes vingt ans ;-))) et ... mon cerveau, qui sait ?

Bon je vous promets de vous en dire plus, voire plus encore, voire tout et le reste, lors d'un tout prochain rapport sur cette fabuleuse CREPES PARTY historique !!

14:22 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.