21/02/2009

Direction & réflexion

Que pensent les directeurs & managers de team de ces mesures prises par la FIM pour réduire les coûts ... et les blessures :
- d'abord ... "l'autre" Alberto, PUIG , qui manage le sympathique ex-travesti et extraverti Dani PEDROSA du team HRC Repsol HONDA;
- ensuite, l'avis de "l'autre" Lucio, CECCHINELLO , directeur du team LCR HONDA qui, et là je résume sa pensée, estime que ce nouveau règlement tombe bien, presqu'aussi bien que son pilote ;-)))
Sorry, Randy ! You are the one !!
Je reviens sur une petite phrase de l'autre Alberto : quand il dit que les pilotes seraient prêts à courir sur n'importe quelle machine , j'ai d'abord sourit, réaction normale pour un motard qui sait qu'on peut prendre son pied sur à peu près n'importe quoi, même une ER-6 F par exemple, n'est-ce pas Chris ;-)
N'empêche, si elle se comprend pour un usage "domestique", lâcher ce genre de sentence concernant des pilotes de GP, j'ai comme un doute !
Pourquoi les paient-on si cher alors ?
Pourquoi ne pas instaurer des barêmes comme il en existe dans le monde du Travail, du Vrai travail avec ses commissions paritaires, ses conventions collectives, ses syndicats, etc. Car et là je déborde encore, ces salaires astronomiques qu'on reproche à juste titre aux Grands Patrons De La Finance, pourquoi ne les montre-t-on pas du doigt, majeur tendu, dans d'autres secteurs comme le sport par exemple ?
Il y a plein de réponses à ça et vos réflexions sont les bienvenues car ... aussi loin que je sois concerné ... je n'ai pas envie de me casser la tête avec ça ce matin !!

Bon, c'est pas tout ça mais va falloir que je "move", j'ai quelques petites choses à faire avant de prendre la route pour notre Assemblée Générale Extraordinaire des Associés du Club "ADFJH", 5 lettres unies comme les 5 doigts de la main gauche, Assemblée dont l'ordre du jour est le suivant : déterminer les voyages pour l'an 9 du troisième millénaire !
Je n'ai rien préparé, comme d'habitude, mais c'est uniquement la faute au temps !
A ce propos, il est superbement lumineux ce matin et j'aurais mieux fait de me lever tôt pour faire une petite virée motarde autant que salutaire, plutôt que de faire du remplissage de blog !

Bon week-end !! Portez-vous bien et bonjour chez vous !!!

10:52 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.