20/02/2009

Limitation et suppression ...

DDRS pas manchotC'est la crise ! On n'entend plus parler que de ça, en radio, en télévision, dans la presse, au comptoir du café de commerce, au point qu'on a envie d'en piquer une ...
Elle nous touche, toutes et tous, là où ça fait le plus mal apparemment car elle porte atteinte à notre portefeuille : "les portefeuilles se ramassent la gamelle, non je n'ai pas de deniers ...", air connu chanté par un Yves qui comme son nom l'indique, n'a pas connu la descente des bourses !
Elle touche aussi le MOTO GP : lisez plutôt !
Alors, déjà qu'il n'y a plus qu'un pneu, enfin ... un devant et un derrière malgré tout hein ! une seule marque quoi !! - v'là t'y pas qu'on supprime une demi journée d'essai, qu'on diminue les séances du deuxième jour à 45 minutes au lieu d'une heure et, en sus, on supprime les aides électroniques.
A quand l'interdiction de dépasser dans les virages et l'obligation pour le moteur, bridé à 100 chevaux ?!, de tenir 100.000 km sans changer l'huile ??
Je ne sais pas trop ce que nous réserve l'avenir, on parle notamment de supprimer les catégories 125 et 250 pour les remplacer pas des "Moto2" de 600cc (j'avoue ne pas m'être encore trop penché sur la question - chaque chose en son temps), mais ça ne me dit rien qui vaille ...

La photo du jour est empruntée au site de "DDRS", Didier de Radiguès Rider School. Elle illustre parfaitement le propos : voilà un motard qui a tout compris et qui économise son gant droit :-)))

00:09 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.