12/01/2009

Si on passait au Salon ?

En général on dit ça après un bon repas, copieusement arrosé, le salon étant un prétexte pour prendre le "pousse".
Ici, pas question ! On ne boit pas ici, Monsieur, ou alors je ne me souviens plus, ou alors il y a bien longtemps ...
Le Salon, c'est le "Brussels Motorshow Dames en Heren" qui ouvre ses portes du 17 au 25 janvier, sur le plateau du Heysel.
Les heures d'ouverture sont les suivantes : de 10h00 à 18h30. Une nocturne est prévue le 19 jusqu'à 22h00. Le prix est de 10€ pour les adultes consentants, de 6,25€ pour les enfants de 6 à 12 ans et l'entrée est gratuite pour les moins de 6 ans. Aaaahhh, que ne suis-je resté enfant !?!
Les potes iront (ouais, facile !) le mercredi 21, le rendez-vous est fixé à 14h00 sur le parking C. Ils ont acheté un billet de groupe (+de 1 = groupe apparemment) ce qui leur a permis de réaliser une substantielle économie.
En ce qui me concerne, je ne suis pas certain de pouvoir me libérer, des chaînes, entendez par là ce foutu boulot et son cortège de déclarations TVA mensuelles et trimestrielles, m'en empêcheront sans doute ...
Je pense bosser le samedi 17 pour prendre de l'avance et pouvoir ainsi rejoindre mes potes âgés là-bas : j'ai d'une part fort envie de les revoir tous et, d'autre part, de grimper sur un tas de brêles !!!

Tous les détails pratiques ICI !!

00:09 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.