09/01/2009

32 millions d'euros ...

KAWASAKI MOTOGPNon, ce n'est pas mon revenu annuel brut, une très longue vie ne suffirait pas, et même pas une "double vie".
Ce n'est pas non plus ce que j'ai gagné à l'Euro Millions au dernier tirage, je ne joue pas aux jeux de hasard, je n'aime pas les jeux de hasard, d'ailleurs je n'aime pas le hasard, il ne fait pas bien les choses contrairement à ce qu'on dit !
Qu'est-ce donc alors ???
Et bien, c'est ce que va économiser la marque KAWASAKI en se retirant du MOTO GP. C'était dans l'air depuis quelque temps, c'est confirmé : je viens de lire l'article sur le site de Moto-Station.
32.000.000 d'euros !!!
Une foutue somme quand l'investissement n'est pas suivi de résultats et, ma foi, on ne peut pas trop en vouloir à la marque.
Tiens, comme ça se pratique en F1, il n'y aurait pas un pilote, ou le père d'un pilote qui serait fortuné au point d'acheter un guidon chez KAWA ??
On a vu, par exemple, que Michaël SCHUMACHER, a tâté du guidon dernièrement : vu la fortune KOLOSSÄÄÄÄLEUH qu'il a mise de côté, voilà une belle occasion non ??
Cela dit, et blague mise de côté également, voilà HOPKINS et MELANDRI à pied !! Deux pilotes de grand talent qui ne méritaient pas ça, c'est sûr !!
Alors ? Une troisième moto dans l'un ou l'autre TEAM ?? Est-ce encore possible ???
En attendant ça ne nous fait provisoirement plus que 17 pilotes en lice, presque sûrs d'entrer chaque fois dans les points si le hasard fait bien les choses ;-)
Voilà qui doit aussi faire se marrer les 4 "rookies" qui, eux, ont obtenu leur passeport pour le Grand Frisson !!

Espérons qu'il y aura une solution de rechange !!!

Affaire à suivre ...

22:25 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Opinion I agree with you. But as far as I know, the amount was much more!

Écrit par : Scott | 30/01/2009

Injuries ... Sorry but the link you gave has nothing to do with Kawasaki and its budget ... Sorry for my english too ;-)

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 31/01/2009

Les commentaires sont fermés.