10/12/2008

Encore un message perso ...

Schtroumpf grognon... adressé cette fois à mes potes Didier et Henri ...
Etes-vous sortis dimanche finalement ?
Etant donné que je n'ai reçu aucune photo ni aucun e-mail, je reste dans le doute ... et je n'aime pas rester dans le doute car ... dans le doute, je m'abstiens et ... je n'aime pas m'abstenir !!
Alors ?? Vous avez bien profité ??? De quel côté avez-vous été "trainé" vos roues ????
Moi, dimanche, malgré la froidure (je n'aime pas la froidure), j'ai bravé les éléments et j'ai fait le tour du propriétaire (dont je suis propriétaire), la scie et le sécateur à la main, pour faire de l'élagage, du sciage et du tronçonnage dans le jardin. Avec le poids de la neige (je n'aime pas trop la neige) les trois sapins qui trônent à l'entrée ont un peu souffert et certaines branches se sont laissé aller (j'aime bien me laisser aller) : il a bien fallu faire un peu d'entretien ...
Autre chose, j'ai enfin reçu mon cadeau de St Nicolas : une GOLF V de société, forte de 136 chevaux, soit presque le double de ma petite Testa Corsa. I'm happy !! Seul regret mais de taille XXXL, je perds l'autocollant qui affichait ma qualité de motard sur la vitre arrière de ma petite Ferrari ...
Henri ? Aurais-tu conservé quelque part l'adresse du site où tu avais passé commande de cet étendard avant de gentiment me l'offrir ?? Si oui, aurais-tu l'extrême obligeance de me communiquer les coordonnées du site et je m'empresserai d'en commander un nouveau : merci d'avance !!!
Salutations distinguées.

13:16 Écrit par Alberto | Commentaires (7)

Commentaires

brouillard Oui, on a roulé d'abord sur des routes verglacées mais salées, puis dans le brouillard (j'ai failli me taper un ballot de paille abandonné par un fermier au milieu de la route). On a bien mangé à l'excellent resto de Lompret. Là on nous a dit que le brouillard était levé du côté de Philippeville et on a fait la route des Lacs et le brouillard a disparu vers Cerfontaine, puis est réapparu et dégoutés nous sommes rentrés chacun chez soi, moi par Mettet.
On a surtout beaucoup papoté (construction maison, 250xt, crise,famille,pension), mais comme tu n'étais pas là, tu n'auras aucun potin .

Écrit par : didier s | 10/12/2008

Smog & fog ! Ouais ... Je reste un peu dans le brouillard également en quelque sorte ! Je comprends mieux l'absence de photos qui auraient sans doute été floues ;-)
J'espère trouver le temps pour faire une petite virée avant la fin d'année : l'espoir fait vivre !

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 10/12/2008

Pour financer ma première saison internationale j'avais produits des autocollants moi aussi, "Ma moto c'est ma liberté". S'il m'en restait, ne fusse qu'un je te l'aurais offert avec grand plaisir. Ce n'est malheureusement pas le cas et bonne chance pour un trouver un aujourd'hui! Didier (R)

Écrit par : Didier (R) | 11/12/2008

Merci pour la pub! Toujours un régal de te lire et de converser avec toi :)
Amitiés. Didier (R)

Écrit par : Didier (R) | 11/12/2008

ça colle !!!!!! Je me suis rappelé qu'en même temps que le DVD du Moto GP du Mugello au cours duquel il avait évoqué (pour la première fois) mon p'tit blog, DVD qu'il m'avait gentiment envoyé, Didier (R) avait joint quelques autocollants de son école de pilotage. Vu que j'ai conservé tout ça comme une relique, je vais m'empresser d'en apposer un sur la vitre arrière de la GLOF :-))

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 12/12/2008

autocollant Cher Alberto,
Tu as de la chance, il me reste un autocollant jaune "MOTARD" et je te le réserve. Pour en prendre possession, c'est quand tu veux.

Écrit par : Obelix | 12/12/2008

sarkolle, si ! Ok, Henri : message reçu. Si tu veux je te l'échangerai contre un autocollant "de Radiguès Rider School".
Merci !!

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 14/12/2008

Les commentaires sont fermés.