29/11/2008

Quad 9 ?

Petit regard en arrièreHeu ... rien ...
Juste que :
- primo, avec l'aide précieuse de François (encore un grand MERCI ), les statistiques ont été réinstallées sur le blog. Hélas il a fallu repartir de zéro. Même si ça n'apporte pas grand chose, ça fait plaisir de voir l'origine des visiteurs et leur nombre;
- twingo et petit rappel en passant, en Moto GP, des essais d'inter-saison ont eu lieu à JEREZ : VALENTINO vous invite à le suivre et à consulter le site officiel pour en savoir plus.
Avec François on a évoqué les voyages 2009, à savoir si on avait déjà des idées de destination mais en fait, non !
Il devient difficile de faire des choix vu qu'on a déjà visité les plus belles régions de France ...
J'entends déjà d'ici les mauvaises langues dire que de toute façon, on pourrait m'emmener dix fois au même endroit, que je ne le reconnaîtrais pas et, quelque part, ce n'est pas complètement faux, ni tout-à-fait vrai non plus, si vous voyez ce que je veux dire.
Personnellement je suis toujours tenté par le dépaysement et je dois dire que les deux escapades de l'autre côté de la Manche m'ont laissé un parfum particulier, a particular perfume indeed !
Bah, attendons les programmes des clubs et surtout la Crêpe Party ...
C'est à qui le tour cette année ??

18:32 Écrit par Alberto | Commentaires (5)

Commentaires

Crêpes party Alberto,
Pour 2009, la crêpes party c'est chez nous. Concernant les destinations de voyages pour 2009 je prépare un périple au nord de l'Espagne, côté atlantique ayant entre autres comme but de visiter Saint Jacques de Compostel.
Mais il ne s'agit encore que d'un projet et il faudra bien compter 10 jours de congé pour participer à ce voyage. Je m'interroge aussi de la période idéale pour faire ce périple.

Écrit par : Obelix | 30/11/2008

Sapristi... battu sur le poteau Je croyais sincèrement que la crêpe-party devait se faire chez nous en 2009. Je n'ai rien contre les crêpes-à-la-Obélix-et-Falbala mais n'était-ce déjà pas vous en 2008 ?

Écrit par : Francois | 30/11/2008

Et pourquoi il me regarde comme ça, Rossi ? J'ai rien fait, moi !

Écrit par : Francois | 30/11/2008

crepes party contraintes et Compostelle Je pensais que c'était le tour de Jacques ...
Quant aux dates de voyage, Gabrielle tient à aller en Provence en Juin et en Septembre, car l'an passé les dates prévues bloquaient pratiquement le mois de Juin . Il faudrait donc (pour moi) être rentré le 7 juin au plus tard.
Pour info, une cousine de Gabrielle est descendue à pied à Compostelle cette année-ci(depuis Rixensart). Partie de Belgique fin aôut, elle vient d'arriver et aura probablement des haltes sympas à proposer : elle est descendue avec son mari (à 67 ans) en suivant la côte atlantique à partir de Saintes(Vendée) soit 101 jours de marche , voir son blog
http://jeanmariefrancine.spaces.live.com/
C'est autre chose que les marches ADEPS

Écrit par : didier s | 30/11/2008

Party, sapristi, Rossi et tutti Chianti ... 1. en effet, ça ne devait certainement pas être le tour d'Henri mais celui de Jacques (je roule avec vous depuis 2000 et je ne sais même pas où il crèche), suivi en 2010 d'une visite chez Didier, ensuite François, puis Alberto et enfin Obélix et Falbala;
2.un voyage de 10 jours : ça sera difficile à faire passer mais qui sait;
3. ce n'est pas parce que deux "BOBOS" farfelus ont trouvé le temps de descendre à Compostelle en 101 jours (faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire !) qu'il faut dénigrer les marches ADEPS : on fait ce qu'on peut et c'est déjà ça !
4. et avec ça ? ça sera tout merci !!

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 01/12/2008

Les commentaires sont fermés.