18/11/2008

Du ballet !!

Maitrise de la motoAlors que François prenait un malin plaisir à démystifier une vidéo qui montrait un pilote d'avion léger perdre son aile droite au cours de ses acrobaties et, malgré tout, atterrir comme une fleur (au ras des pâquerettes évidemment) sur la piste sous les "Oh my God" des spectateurs, nous démontrant par A+B qu'il s'agissait, comme de plus en plus sur la Toile, d'un "fake" et mettant à plat ce qu'Henri avait considéré comme "UN VRAI" pilote, je suis tombé juste après sur une vidéo, qui n'a rien d'un "fake" celle-là et qui nous montre 19 VRAIS de VRAIS pilotes : y a qu'à CLIQUER ICI et regarder, PANTOIS !!
Alors ? ça file le tournis hein ?? Hein ???

00:06 Écrit par Alberto | Commentaires (5)

Commentaires

C'est triste mais c'est comme ça Sur la toile, comme tu dis, il faut d'abord et avant tout partir du principe que c'est faux !
Ensuite, tu te renseignes... tout en gardant en tête que les démonstrations et autres preuves qui serviraient à soutenir ou contredire les propos des uns et des autres peuvent être tout aussi fausses.

Je le répète, c'est bien dommage car, dans l'exemple que tu donnes, j'aurai bien voulu qu'un pilote puisse être assez doué pour atterrir avec une aile manquante à son avion.

Heureusement que Jésus a vécu il y a 2000 ans et surtout qu'internet n'éxistait pas à cette époque. De toute façon, j'aurai fait un très mauvais apôtre.

Écrit par : Francois | 18/11/2008

Et oui ... Pour être complet et sans épiloguer sur les propos tenus par François, propos qui n'engagent que lui ;-), voici le lien vers la vidéo évoquée et le "détricotage" du soi-disant exploit :
http://www.reggiepaulk.com/2008/10/killathrill-generates-huge-buzz-with.html

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 18/11/2008

Y a pas que le Net qui n'soit pas net Que dire des manipulations de l'information :
-les charniers en Roumanie du temps de Ceausescu
-l'intervention des américains à Panama pour expatrier Noriega
-la guerre du Golfe, ses frappes chirurgicales et ses dégâts collatéraux
-les armes de destruction massive en Iraq ...
Partons également du principe que tout est faux ou à tout le moins nettement exagéré, comparons les sources, gardons un oeil critique sur tout et prenons du recul et ... de la hauteur !

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 19/11/2008

où va-t-on ? Même mes enfants ne croient plus ce que je dis...

Écrit par : didier s | 19/11/2008

les menteurs Que dire alors des banques, les champions du mensonge et de la triche, prometteurs de châteaux en Espagne....

Écrit par : Obelix | 19/11/2008

Les commentaires sont fermés.