13/11/2008

Etre à la hauteur ...

J'ai reçu l'offre du concessionnaire BMW le plus proche.
Je lui ai répondu que la 800 GS était trop bien pour moi, que je ne serais certainement pas à la hauteur ...
Il m'a dit qu'il n'y avait pas encore de solution pour abaisser la moto d'avantage mais il m'a exhorté à essayer la 650 GS, qui est MAGNIFIQUE selon ses dires totalement désintéressés, cela va sans dire ...
Anecdote : il s'appelle Xavier TINTINGER ... Il a sûrement la moto AD HOC !
Ok, c'est nul, je sais, mais je n'ai pas pu m'empêcher, plus fort que moi ;-))
Faudra que je consacre un peu de temps pour essayer cette machine, à n'en pas douter !!
Drôle ça, le clerc de notaire qui s'est occupé des actes de notoriété et qui a préparé le dossier concernant la vente de la maison de mes parents défunts (JE PENSE A VOUS SOUVENT, SACHEZ-LE Là-Haut, JE VOUS EMBRASSE TRES FORT !!!!), et bien le clerc disais-je, s'appelle également TINTINGER.
Lundi (je "passe à l'acte" en l'étude - comme on dit - à 11H30'), je lui demanderai s'il sont de la même famille et ferai une caresse à MILOU, waf, waf !!

Mes amis sont bien rentrés, Didier de Provence et Henri d'Armissan : bienvenus à vous quatre (je n'oublie pas la rigolote Bernadette et la petite Gabrielle) et à bientôt j'espère.
Ce week-end est encore consacré à finir de finir de terminer d'achever de vider la maison mais les week-ends qui suivront, je pense pouvoir ENFIN un peu profiter de ... LA VIE !!!!!!!!!!

23:25 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

tintinger Cela a l'air d'être un nom relativement répandu en Lorraine. Mais j'aurais préféré que tu aies des relation avec les bulles deTaittinger plutôt qu'avec celles d'Hergé, cel serait plus utile. Et que ça saute...

Écrit par : didier s | 14/11/2008

Champagne !!!!!!!!! Excellent d'avoir pensé aux bulles et aux phylactères ...
Tu ne te reposes donc jamais l'esprit ;-))
Le jour où j'me paie ma nouvelle "mob", j'offrirai le mousseux !!

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 16/11/2008

Les commentaires sont fermés.