05/11/2008

Enôôôôôôôôôôôrme suprise ...

... chez SUZUKiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La BANDIT change radicalement de style : jugez plutôt !!!SUZUKI BANDIT GSF 650 S 2009
Pas convaincu ? Lisez L'ARTICLE la consternant concernant !!!
Ouais, bon, qui aime bien châtie bien dit-on, non ? Voilà sûrement une moto qui en donne beaucoup pour son argent, on ne peut pas en dire autant de la plupart des organismes financiers actuellement ;-))
Les autres nouveautés ... intéressantes, j'entends par là celles qui se destinent aux motards peu fortunés et/ou qui restent raisonnables dans leur approche de la "chose" du 2 roues, sont, entre autres, la YAMAHA XJ6 roadster, la BMW F 800 R et la HONDA CBF 600 F qui sont toutes passées en revue dans le Moto-Station que je vous invite par conséquent à consulter.
Reste que j'attends toujours avec une impatience grandissante une V-STROM relookée avec 50 cc et/ou 5, 6 canassons de plus : merde, ça fait plus de 4 ans qu'elle est sur le marché, faudrait voir à se pencher sur son cas, non ?? Oui, c'est ça, une version CANON !!

22:51 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Ben euh... Je ne vois pas trop ce qui a changé.

Écrit par : Francois | 07/11/2008

Quoi ben euh, mmmhhh ? Bien vu ... d'où le ton légèrement (hein ?) sarcastique sous-jacent de mes propos !
Cela dit le tableau de bord (qu'on ne voit pas sur la photo) a bien évolué en modernité et lisibilité, Maïté ! Le reste de "l'évolution" est énuméré dans l'article lié.

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 07/11/2008

Les commentaires sont fermés.