30/10/2008

Phrases du jour ...

Une blonde Mars_Attacks1 peut en cacher une autre !MarsAttacks2
Elle a les yeux révolver ...

Lunatique,
Mars attack.
Et toc !!

Hum, désolé pour cet interlude sans queue ni tête, je dois sans doute manquer d'air ... C'est vrai, je ne m'aère pratiquement plus : plus de moto, plus de marches ADEPS et, quand je sors (du bureau ou de la maison) c'est ... pour fumer une clope !! Tu parles d'une saine façon de s'aérer !!
Ah oui, aujourd'hui j'ai fait une sortie, une consultation à l'hôpital Ste Thérèse pour une gastroscopie, une sorte de "télé-réalité" ou de "caméra cachée" si vous voulez.
On vous introduit une caméra qui plonge dans vos entrailles, votre moi le plus profond (non, ça c'est l'endoscopie si je ne m'abuse ?) pour examiner la poche à bouffe et les tuyaux qui y conduisent. On m'a envoyé du spray dans la gorge, on m'a demandé de m'allonger, on m'a fait une piqure calmante et ... je ne me souviens de rien jusqu'au réveil dans la salle d'attente où ma tendre m'a raconté !
Il paraît qu'avant de m'endormir j'ai dit : "Je suis une loque humaine" et comme le toubib n'avait pas bien entendu il m'a demandé de répéter, ce que j'ai fait apparemment ... C'est Coluche qui utilise cette expression dans son sketch Gérâââââââââârd !!
Après la visite guidée caméscope au poing, soit une dizaine de minutes, on m'a relevé, la jeune infirmière d'un côté et ma tendre de l'autre, pour me traîner jusqu'à la salle et là j'aurais dit que j'étais en excellente compagnie ...
Même inconscient, il faut que je fasse le clown de service et que je drague, une vraie maladie que j'espère incurable ;-))

12:37 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.