27/10/2008

FIM AWARDS CEREMONY ...

VALENCIA 2008 Paddock girlUn petit tour sur le site MotoGP.com pour voir les "highlights" de la cérémonie au cours de laquelle, les bulletins ont été remis ...
Alors que tous les pilotes se sont pointés en baskets/tea-shirts, VALENTINO est arrivé en "MIB", très clâââââsse, avec un chapeau tout aussi seyant.
Etrange, hier en mettant un peu d'ordre j'ai retrouvé le chapeau de mon père, le même genre que celui de ROSSI, celui qu'il ne quittait jamais à chaque sortie et j'ai passé toute la journée avec ce chapeau rivé sur le crâne ... et cette nuit je l'ai vu qui revenait de l'au-delà, c'était tellement réel que je me suis réveillé pour me convaincre que c'était impossible : l'amour ne meurt jamais et les gens qu'on aime non plus !
Ouais, bon, à part ça, je suis malâââââde, parfaitement malâââââde, mes boyaux me jouent encore des tours, je suis bon pour une saloperie de gastroscopie et pour une cure médicamenteuse : trop de stress sans doute et trop d'appétit aussi.
Va falloir ... serrer la ceinture, pas difficile en ces temps de disette !

Euh, mademoiselle SVP ? Pour Henri ça sera une Suze, pour Didier un Ice Tea, pour François une bière sans alcool et pour moi un coca avec caféine, merci d'avance ! Hum, vous aimez la moto ?? Vous terminez votre service à quelle heure ??? Vous habitez chez vos parents ???? Ah ... Et, hum, vous êtes tout le portrait de votre charmante mère ?????

15:03 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.