10/10/2008

Il en faut peu ...

Je parlais du marasme dans lequel baigne le monde de la finance avec un grand "F" comme ... euh ... FORTIS par exemple ...
Il baigne alors qu'il manque cruellement de ... liquidités : allez comprendre ?!?
Une petite chanson pour remettre de bonne humeur et oublier cette ... jungle peuplée de ... requins ... qui risquent l'étouffement (ben oui, le liquide se fait rare) alors que, jusqu'il y a peu, ils ne manquaient pas d'air avec leurs transactions aussi juteuses qu'hasardeuses !!
Des banques bancales, des actions en chute libre et là, pas de parachutes dorés pour amortir la descente aux enfers ...

Ouais, bon, oublions sinon ça sera de nouveau la grande dépression !

Alors ? Quad 9 doc ??
En moto GP, ça sent de plus en plus la fin de saison hélas (3x) : il ne reste que deux grand prix.
Il subsiste un petit suspens pour ce qui concerne le vice-champion. Sera-ce STONER ou PEDROSA ? Avec 36 points de retard, je suis (presque) prêt à parier toutes mes pauvres économies que DANI restera sagement en troisième position au classement.
Une autre question que relève le site de MotoGP.com c'est celle de savoir qui sera le meilleur "rookie" entre LORENZO (4ème) et DOVIZIOSO (5ème) : là aussi, je ne vois pas bien comment ANDREA, avec 37 points de retard sur JORGE, pourrait combler le "gap" à moins que "CHUPA CHUPS" ne se remette à se vautrer ce que je ne lui souhaite pas évidemment !!

Pour le reste, je touche du caoutchouc et croise les bottes, il semblerait qu'une virée dominicale se prépare avec les copains : la météo s'annonce clémente (Bonjour, je suis Clémente, et toi, comment t'appelles-tu ?), ça serait con de ne pas en profiter !!
Quand je leur aurai dit que je les invite à la maison pour le petit-déjeuner et que j'irai même jusqu'à leur offrir la pizza à Stavelot au resto "Le Figaro", je suis certain qu'il y en aura bien un pour accoucher d'un road-book de derrière les fagots, qui nous mènera tout droit mais par des chemins détournés ;-) jusque là et par-delà si affinités.
A bons entendeurs ...

22:58 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.