22/09/2008

Une fois (de plus) n'est pas coutume ...

CRASHTEST 500 VS Q7... je vais digresser au sujet des "voitures".
Une manière d'encore enfoncer le clou, si besoin était, concernant ces mastodontes qui encombrent et enlaidissent nos routes ...
Voyez plutôt .
Un jour ou l'autre, on verra des procès contre les conducteurs et/ou les constructeurs de ces chars d'assaut pour "coups et blessures involontaires (?) ayant entraîné la mort". Il restera juste à déterminer s'il y avait INTENTION ou non !!!

On me rétorquera que tout le monde est libre de rouler dans ce qu'il veut et on n'aura pas tort.
On ajoutera que les VRAIS poids lourds, ceux qui dépassent les 30 tonnes sont autrement plus dangereux et on n'aura pas tort non plus ... sauf que dans ce cas, derrière le volant, ce sont des ROUTIERS SYMPAS qui bossent pour gagner leur croûte ... et pas des NANTIS M'AS-TU VU qui se la pètent dans leurs Q7, de société évidemment, et dont le Q.I. est égal à 7 !!

Pffff, je deviens vieux et aigri !!
N'empêche, autant la FIAT 500 possède un capital sympathie énorme et fait revivre un mythe d'un autre âge, autant le Q7 n'est déjà plus dans l'air du temps et est même d'un outrage autre âge comme d'ailleurs un tas d'autres " SUV " ...
Lien intéressant et à lire jusqu'au bout !
On n'a jamais autant vendu de MONOSPACES et de SUV, voitures familiales par excellence, alors que l'esprit de famille se dilue de plus en plus et que les familles sont souvent ... reconstituées !!
Bon, j'arrête là, je vais me faire des ennemis et ... les ennemis de mes amis ... sont mes ennemis aussi et comme je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup d'amis autant essayer de les garder, ceux-là !
Dieu vous garde mes amis mais ... watchez quand même vos steps !

23:26 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.