03/09/2008

Coucou bis ...

Et oui, me ravioli revoili ...
Dur de s'exprimer avec un clavier QWERTY, pffff ...
Tout baigne dans une mer turquoise.
J'ai loué une Fiat Punto pendant 3 jours et j'ai tracé 3 road books sur la Michelin 566 : que des routes vertes :-))
850 bornes de routes merveilleuses que j aurais bien évidemment préféré faire à dos de DL plutôt que derrière un diesel poussif mais bon, on ne peut pas tout avoir ... en même temps.

A+

23:11 Écrit par Alberto | Commentaires (4)

Commentaires

Donc tu es tout à fait capable de rédiger un road-book quand l'occasion se présente.
On ne te ratera pas l'an prochain !
Tu as au moins 20 000 kms de road-book moto à ratrapper.

Écrit par : Francois | 04/09/2008

Oui mais non ! Il y a un MONDE de différence entre les 3 boucles que j'ai tracées au surligneur sur la carte Michelin et les r-b que vous établissez !! C'est ainsi qu'on est parti alors que je n'avais qu'une vague idée des kilomètres à parcourir et en plus, ma copilote avait la carte sur les genoux pour me guider ... Malgré cela on a réussi à se tromper plus d'une fois et comme les n° de routes n'étaient que rarement indiqués SUR LA CARTE MICHELIN, on a un peu ramé dans les montagnes sardes ... Mais voilà qui participe encore un peu du fameux "PPDA" dont nous sommes tous friands !
A+

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 07/09/2008

la guêpe Et pourquoi ne pas avoir loué des Vespas ?

Écrit par : didier s | 07/09/2008

Vespasienne ... Voilà une bonne question ...C'est vrai que nous avons croisé bien plus de couples en gros scooter qu'en sportive ...Je pense toutefois que les conditions de sécurité auxquelles je suis très attaché, même si je ne porte pas la ceinture en moto ;-), n'auraient pas été remplies en ce qui concerne l'équipement vestimentaire (casques, vestes, pantalons ...). De plus, et là je ne vous apprend rien, ma moitié semble avoir une aversion particulière pour tout ce qui tourne autour du "deux roues motorisé". On a quand même fait quelques folles virées à bicyclette, pour compenser en quelque sorte.

Écrit par : Albertino Vé-Stromboli | 07/09/2008

Les commentaires sont fermés.