11/08/2008

Coup d'éponge !

Ouais, j'ai retroussé mes manches et j'ai sorti la belle DL pour lui passer un savon.
Elle en avait besoin car elle avait gardé les stigmates du dernier voyage, effectué du 7 au 14 juin, dans le Mercantour.
C'est fou ce que c'est "gras" une moto, plus on enlève de graisse sur la brêle et plus on en est couvert ...
Je n'ai pas trop insisté sur la jante arrière car malgré le "chain clean" qui peut également servir à tout dégraisser, elle en tenait une sacrée couche, bien trop épaisse et les chiffons étaient bien trop rares pour mener cette opération à bien ...
De toute façon, la jante noire pardonne beaucoup et, quelque part, je ne suis pas un maniaque de la propreté : une moto qui brille de tous ses chromes est faite pour rester au garage, non ?

Plus que trois jours à tenir et on largue les amarres, toutes voiles dehors, direction le Morvan ...
Après, ça sera une semaine de boulot et, hop, on repart, ma tendre et moi, pour deux semaines "tout inclus" en Sardaigne : il est temps de lever le pied, voire les deux, de les tremper dans les eaux tièdes de la Méditerranée et de profiter à notre tour d'un repos bien mérité alors que la plupart aura déjà repris le collier.
Quatre semaines de congés par an, ce n'est pas suffisant !
Des week-ends de 2 jours, c'est bien trop court !!
Entendons-nous, je ne prône pas le FARNIENTE, juste une espèce de rééquilibrage afin qu'un maximum de gens puisse profiter des bienfaits du TRAVAIL car le TRAVAIL, comme chacun sait, c'est LA SANTE !!!
Certains ont tendance à se "SOIGNER" à doses homéopathiques, voyez ?

23:42 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.