30/07/2008

Péché capital !!!

Après celui de la gourmandise (cfr. chocolat ci-dessous) en voici un autre, bien plus grave, un péché mortel c'est sûr !!
Jugez plutôt : JE ME SUIS ABONNE A UNE REVUE AUTOMOBILE !!!! La honte totale grave, non ???
Ben oui, j'ai craqué.
Faut dire à ma décharge publique que, ces derniers temps, le monde de la moto bougeant si peu (et pour cause, la mienne est au garage depuis 1 1/2 mois !), j'ai acheté quelques magazines automobiles.
Dans le dernier, en plus d'un abonnement annuel au prix avantageux, il y avait une offre alléchante ... Allez, chante !!! Une montre de sport gratuite !!!! C'est pas cher hein ?
Une Topcom, une montre de loisirs multifonctionnelle et étanche, avec altimètre, baromètre, thermomètre, tusaisoùtupeuxtelemètre, boussole, prévisions météo, réveil, chronomètre, podomètre et éclairage du cadran.
Avouez que ça ne se refuse pas !!
L'autre jour encore, on faisait une marche ADEPS au départ de Landelies (on est parti à midi tapant et le soleil tapait plus fort encore, nous sommes arrivés rouges comme "lekkere vis" après 12.5 bornes et 2h15') et on se disait que ça serait bien d'avoir un podomètre justement !
Quant aux autres fonctions, elles ne sont pas dénudées d'intérêt et viendront bien à point pour, par exemple, ajouter des données scientifiques à mes comptes-rendus de voyage ...

22:49 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Podomètre Alberto, il me semble qu'un podomètre je t'en ai offert un il y a quelque temps à moins que ce ne soit à François et Christine !

Écrit par : Obélix | 31/07/2008

Cadomètre ... Dans "podo" il y a "odo" qui fait penser à "odeur". Un podomètre ne serait-il pas un instrument qui mesure les odeurs de pied et signale le seuil critique à ne pas dépasser (un pas de plus et ... ou bien ... Pffff, je ne sens plus mes pieds ! ... ce qui est contradictoire j'en conviens !)
Faut pas se faire de cadeaux entre amis, car après c'est l'escalade et on ne sait pas où ça s'arrête !

Écrit par : Albertino ROSSI | 31/07/2008

Les commentaires sont fermés.