24/07/2008

Le plaisir des yeux ...

Chevrolet_Camaro_RS_2009_2De gustibus et coloribus non disputandum, certes !
N'empêche, voilà un "muscle car" qui me rappelle le bon "jeune" temps, le temps où j'étais gamin et que je jouais des heures durant avec mes "dinky toys".
Mes préférées étaient une Ford Impala noire (aux larges ailes arrières déployées) et une Corvette rouge (le modèle coupé avec la lunette arrière en deux parties - vérification faite il s'agit de la "STING RAY" de 1963 !) et quelques modèles de Ferrari, la 512, la Dino, etc ... Je les vois encore !!
Sûr, s'ils sortent une version à moteur électrique, pile à combustible et petit diesel souffreteux en appui, le tout chapeauté par un toit constitué de cellules photovoltaïques et supporté par des boudins à faible résistance au roulement, pour un tarif n'excédant pas les 20.000 €, je signe le bon de commande les yeux fermés !!!

PS : en cliquant sur l'image vous irez droit vers l'article qui lui est consacré.

22:16 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Hello Albertino. Je crois que celui-ci d"....blog! Mais ca pourrait te plaire ....
http://pierre-bolle.over-blog.com/

Écrit par : Didier (R) | 26/07/2008

Etat de grâce ... Pfff, je n'ai pas tout compris ... et je cherche encore le deuxième degré ! Je veux bien croire en un certain "état de grâce" lorsqu'on fait de la compétition (pour tout dire, moi même, lorsque je fais occasionnellement du karting, il arrive à un moment que l'homme et la machine ne fasse plus qu'un et qu'hormis la trajectoire idéale RIEN ne compte) mais de là à faire des parallèles avec Dieu et le Reste, je ne franchirais PAS le PAS ! D'ailleurs, Dieu existe-t-il ? Tu l'as rencontré toi ??

Écrit par : Albertino ROSSI | 28/07/2008

Les commentaires sont fermés.